Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

Message non lu par emi » 26 oct. 2005 13:22

salut,

savez vous quelle est la date limite des inscriptions pour le BTS ESF?
merci de me répondre je suis presque décidée à repasser l'exam!!

Louloute

Re: inscription

Message non lu par Louloute » 26 oct. 2005 15:04

Comme je le passe aussi cette année mes infos sont peut être bancale, alors voila ! Cela dépends de ton académie. J'ai un tableau ou il ya toutes les dates d'inscriptions;
Ce sont les dates de l'année dernière mais c'est sensiblement les mêmes.

En tout cas pour ce que j'ai vu l'inscription est en janvier Voila !

mimi

Message non lu par mimi » 26 oct. 2005 15:33

salut,
cela dépend de ton académie de résidence.va le site internet et tu trouveras toutes les infos.bonne chance.a bientot

marlène

Cherche CESF RMI

Message non lu par marlène » 26 oct. 2005 15:34

salut à toutes, je suis à la recherche de cesf ou de travailleurs sociaux travaillant sur le dispositif RMI; je suis dans le département de seine maritime et cela m'aiderai bcp pour mon mémoire.
Je vous remercie d'avance à bientôt. :tv) :tv)

nanou

Message non lu par nanou » 26 oct. 2005 16:37

J'ai déjà fait ma pré-inscription pour le bts de juin 2006 sur internet. le rectorat m'a dis qu'on avait jusqu'au 18 novembre pour s'inscrire. alors conseil, fais le maintenant.

lilou

Message non lu par lilou » 26 oct. 2005 18:25

salut emi, moi je suis dans l'academie de lille et la date limite de demande d'inscription était mi avril en 2005. mais l'école ou je suis en ce moment prend encore des élèves pour cette année. bien sur c'est parce que c'est une école privé.

Répondre