Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir esf n°3

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

devoir esf n°3

Message non lu par vanessa » 26 oct. 2005 12:50

Coucou tout le monde,
Je suis en formation par le CNED et en plein boulot sur le devoir d'ESF n°3.Je me pose une question au niveau de la présentation.Doit on présenter en reprenant le modèle ou doit-on faire une dissertation en reprenant les différents points?
Merci d'avance pour les réponses

alex

Re: devoir esf n°3

Message non lu par alex » 26 oct. 2005 18:08

Salut, j'ai rédigé ce devoir sous forme de dissert. Je pense que c'est juste pour une aide. Par contre au cas ou tu ne l'ai pas vu, il faut le saisir sur ordinateur; et l'insérer dans une copie sur laquelle tu colles étiquette ( info du CNED). Salut et bon courage

vanessa

Re: devoir esf n°3

Message non lu par vanessa » 26 oct. 2005 19:39

Salut alex
Merci pour ta réponse. Je voulais savoir ce que tu avais pensée du sujet et si tu as eue des difficultés? As-tu intégrer dans la dissert la fiche de prise de recul ou l'as-tu remplie séparément.
Merci d'avance.

Répondre