Bonsoir,
Maman de deux adorables filles,en congé parental, je me lance; j'envoies mon dossier demain matin au CNED pour faire une première année BTS ESF, je suis de STRASBOURG, ce qui me fait un peu peur c'est d'être seule quand je ne comprendrais pas quelque chose, surtout tout ce qui est scientifique, même si le programme ne paraît pas trés compliqué, merci d'avance pour les personnes qui sont dans la même situation, et qui veulent, du soutien, de l'aide....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien cned
-
sandrine
Re: soutien cned
Bonjour Faty, je viens de commencer le BTS ESF, j'ai 34 ans, 3 enfants, un mari, et un boulot :mdr!: .
Je suis très loin de Strasbourd par contre, carrément à l'opposé en fait (Montpellier) mais si tu as msn je discuterai volontiers des cours avec toi:
samsamsam606@hotmail.com
Je suis très loin de Strasbourd par contre, carrément à l'opposé en fait (Montpellier) mais si tu as msn je discuterai volontiers des cours avec toi:
samsamsam606@hotmail.com
-
joelle
Salut Faty,
Je suis également maman de deux filles de 3 ans et 8 mois, je suis également en congé parental (à temps partiel, je travaille 25h/s) et en plus je viens de Colmar. Non tu ne seras pas seule ! J'ai débuté en septembre la même formation que toi et comme toi je patauge en sciences (je suis comtpable). Mais si tu as besoin d'aide je suis là dans les autres matières. Il y a quelques alsaciens de temps à autre sur ce site. Tu trouveras leur email sur une discution de septembre "BTS ESF en Alsace" dont j'étais à l'origine lorsque je recherchais également un peu de soutien. Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à me contacter. Joëlle
Je suis également maman de deux filles de 3 ans et 8 mois, je suis également en congé parental (à temps partiel, je travaille 25h/s) et en plus je viens de Colmar. Non tu ne seras pas seule ! J'ai débuté en septembre la même formation que toi et comme toi je patauge en sciences (je suis comtpable). Mais si tu as besoin d'aide je suis là dans les autres matières. Il y a quelques alsaciens de temps à autre sur ce site. Tu trouveras leur email sur une discution de septembre "BTS ESF en Alsace" dont j'étais à l'origine lorsque je recherchais également un peu de soutien. Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à me contacter. Joëlle
-
estelle
Salut Faty
Je suis moi aussi de Strasbourg, et j'ai 3 enfants. Si tu le veux, je suis partante pour que l'on se mette en contact, afin de pouvoir se soutenir et s'aider mutuellement.
A très bientôt j'espère.
Mon mail :
valeste67@free.fr
Je suis moi aussi de Strasbourg, et j'ai 3 enfants. Si tu le veux, je suis partante pour que l'on se mette en contact, afin de pouvoir se soutenir et s'aider mutuellement.
A très bientôt j'espère.
Mon mail :
valeste67@free.fr
-
faty
merci
Bonsoir Estelle,
merci de m'avoir répondu si vite; bien sùr que cela me ferait plaisir que l'on s'entraide... Je ne sais pas trop quand je recevrai les cours, j'attends avec impatience, ou sinon, nous pouvons communiquer par msn, mon adresse est: fatyfleur@free.fr
a bientôt, et merci...
merci de m'avoir répondu si vite; bien sùr que cela me ferait plaisir que l'on s'entraide... Je ne sais pas trop quand je recevrai les cours, j'attends avec impatience, ou sinon, nous pouvons communiquer par msn, mon adresse est: fatyfleur@free.fr
a bientôt, et merci...
-
faty
Merci joelle, je serai très heureuse que l'on puisse s'entraider, et se soutenir...mon adresse msn est: fatyfleur@free.fr
Je n'ai pas encore mes cours, je les attends...
A bientôt et merci pour le réconfort, je me sens moins seule à présent....
Je n'ai pas encore mes cours, je les attends...
A bientôt et merci pour le réconfort, je me sens moins seule à présent....