Bonjour, je suis en 2eme année et jai des difficulté quant à la rédaction de mon Ep
Alors si vous voulez bien m'aider je vous laisse mon e-mail MARINE18@wandoo.fr
je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche EP à lire
-
cali
Re: Cherche EP à lire
avant de reclamer la lecture des EP, tu pourrais nous en dire + sur le tient car moi j'en ai bien un a te faire lire mais si c'est le même sujet, ce sera non...je ne veux pas t'influencer et un EP c'est une démarche -à mon sens- personnelle, qui implique tes motivations...
parle nous du tient : ton sujet ? ou en es-tu , as tu rencontrer ton public, enqueté?? etc....qu est ce qui te pose pb...??
etc etc...
de + derniere interrogation : en quoi lire un EP t'aidera dans la redaction du tient ? peut etre cherches tu un plan ? une méthodo..?
eclaire nous et on t'eclairera !!
parle nous du tient : ton sujet ? ou en es-tu , as tu rencontrer ton public, enqueté?? etc....qu est ce qui te pose pb...??
etc etc...
de + derniere interrogation : en quoi lire un EP t'aidera dans la redaction du tient ? peut etre cherches tu un plan ? une méthodo..?
eclaire nous et on t'eclairera !!
-
Anne Corré
Je veux bien t'envoyer mon EP à lire. j'ai eu 16/20.
Ecris moi sur mon mail et je te le ferai suivre en pièce jointe.
corre.ann@voila.fr avec en cadeau les remarques du jury (je les ai demandées au rectorat)
a +
Anne
Ecris moi sur mon mail et je te le ferai suivre en pièce jointe.
corre.ann@voila.fr avec en cadeau les remarques du jury (je les ai demandées au rectorat)
a +
Anne
-
Marine
salut cali, ne voi en moi aucune tricheri
je fai donc mon ep sur la conservation des aliements, mon projet étant de faire une reunion d'info avec une plaquette à donner
Je ve informer les personne sur les intoxicayiosn alimentaires la chaine du froid ainsi que d'aider les personne a mieu conserver leur réfrigerateur
jai etabli un quezstionnaire que jai distribuer a 80 personnes
voila se ke je pe te dir mon souci et ken ala redaction je voi pa tro kommme faire mon plan
je penser que lire certain ep (pa forcement le meme sujet que moi) pourrai meclairer
voila jespere que tu a tou compri
Marine
je fai donc mon ep sur la conservation des aliements, mon projet étant de faire une reunion d'info avec une plaquette à donner
Je ve informer les personne sur les intoxicayiosn alimentaires la chaine du froid ainsi que d'aider les personne a mieu conserver leur réfrigerateur
jai etabli un quezstionnaire que jai distribuer a 80 personnes
voila se ke je pe te dir mon souci et ken ala redaction je voi pa tro kommme faire mon plan
je penser que lire certain ep (pa forcement le meme sujet que moi) pourrai meclairer
voila jespere que tu a tou compri
Marine
-
cali
et les resultas de ton questionnaire, qu est ce que ca donne? y a t il un besoin qui ressort? quel est le niveau de ces personnes quand a l'information? ou l'as tu distribué? qui est ton public? quelle tranche d'age? etc...
raconte nous + en detail...je pourrais peut etre mieux t'aider pour t'orienter si tu le souhaites...
raconte nous + en detail...je pourrais peut etre mieux t'aider pour t'orienter si tu le souhaites...