Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf CAT?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilly

cesf CAT?

Message non lu par lilly » 26 oct. 2005 12:19

je recherche des cesf en CAT pour obtenir la fiche de poste.merci bcp de me répondre

marion

Re: cesf CAT?

Message non lu par marion » 26 oct. 2005 14:24

je suis CESF et je bosse en CAT. j'ai pas de fiche de poste mais je peux peut-être t'aider quand même. de quoi as-tu besoin?
marion

melally

Message non lu par melally » 26 oct. 2005 20:18

bizarrement moi aussi je cherche la fiche de poste d'une conseillère travaillant en CAT! c'est en fait parce que j'ai un devoir d'action sociale à rendre bientôt et on doit donner les missions de la conseiilère en CAT. j'avoue que j'ai du mal a etayer cette partie, je reste sur "favoriser l'autonomie..." voilà, merci d'avance.

marion

Message non lu par marion » 27 oct. 2005 14:17

j'ai plusieurs missions. j'ai en charge le soutien second type (le premier c'est le professionnel). je propose donc des activités à caractère social.
- soutien scolaire
- informatique
- sport
- activités de groupe comme l'alimentation, la sexualité...
- les groupes d'expression avec la psy
- accompagnement administratif ou à domicile pour les externes (cuisine par ex)
- divers réunions
- rédaction des synthèses et de différents bilans (COTOTREP par ex)...

séverine

Message non lu par séverine » 27 oct. 2005 15:39

Bonjour à tous

je suis CESF dans un CAT, j'ai déjà répondu à un mail, peut-être vous.
Il me faudrait une adresse mail pour vous transférer ma fiche de poste, celle-ci a été faite par ma direction.
Bon courage et à bientôt

marion

Message non lu par marion » 27 oct. 2005 17:59

salut séverine,

moi même CESF dans un ESAT, il m'a été demandé de faire ma fiche. je serais intéréssée de voir la tienne pour m'en inspirer.
voici mon mail:
marion.coquil@laposte.net
MERCI

anne

Message non lu par anne » 29 oct. 2005 11:52

bonjour à toutes,
venant d'obtenir mon DE, je veux faire une candidature spontanée dans un cat et je serais donc interessée par vos fiches de poste.
ca serait très gentil de me les envoyer par mail: nanouagg@yahoo.fr
merci

vivi

Message non lu par vivi » 09 déc. 2005 11:25

bonjour Séverine je serais intéresser d'avoir ta fiche de poste. Je prépare en effet mon devor d'action sociale.
voici mon adresse lapetitevivi@hotmail.com

merci beaucoup

LILA

Message non lu par LILA » 09 déc. 2005 23:30

Je souhaiterais également avoir cette fiche de poste car je compte faire un stage pour le mémoire, en CAT Merci d'avance , en échange je peux te donner d'autres infos.

deschamps clémence

Message non lu par deschamps clémence » 10 déc. 2005 13:05

Bonjour je suis actuellement en 3 eme année de cesf et j'aimerai avoir votre fiche de poste car j'effectue un stage en cat pour mon mémoire et je vais traiter de l'illetrisme des personnes handicapées aussi j'ai besoin de connaitre le profil de poste de la cesf pour mon mémoire.je vous remercie d'avance pour votre compréhension.clémence deschamps

Répondre