Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

livres DCESF

Message non lu par angélique » 25 oct. 2005 12:48

bonjour,
je cherche à acheter des livres d'occasion pour m'aider cette année.voici des titres:
-"Manuel de recherche en sciences sociales" de Quivy-Van Campnhoudt;
-"Etudiants du secteur social, le mémoire de recherche" par Kevassay S.;
-"le mémoire, un enjeu professionnel pour le diplôme de conseiller en ESF" de Mousselin M.-Vergnes A.;
merci bcp.et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Maryline

Re: livres DCESF

Message non lu par Maryline » 25 oct. 2005 17:13

bonjour,

Si tu veux, je vends le livre: "le mémoire, un enjeu professionnel "au prix de 22 euros, frais de port compris.
contacte moi s'il t'intéresse.
A +
Maryline

ambre

Message non lu par ambre » 25 oct. 2005 21:05

Salut,le livre que tu vends est il vraiment intéressant et apporte t-il vraiment une aide précieuse pour ce fameux DE? ambre.et.david@wanadoo.fr

angélique

Message non lu par angélique » 26 oct. 2005 12:09

maryline, ton bouquin m'intéresserait bien.
j'aimerais bien avoir ton adresse mail pour te donner mes coordonnées.merci.

Maryline

Message non lu par Maryline » 27 oct. 2005 15:57

Angélique, je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso; j'espère que tu l'as bien reçu. On se recontacte.

Ambre, pour répondre à ta question, oui, il est intéressant mais c'est juste mon avis. Peut être que d'autres ne diraient pas pareil.
Il est assez bien structuré.

A +
Maryline

Répondre