Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre médico social
-
popi
centre médico social
Bonjour, j'aimerai savoir ce que fait un éducateur en centre médico social quelles sont ses missions, est il mandaté?....merci d'avance
-
sam
Re: centre médico social
Il est embauché par le Conseil général et travaille pour l'ASE !!
Ce qui est mon cas.
Ce qui est mon cas.
-
LlLA
Re: centre médico social
bonsoir sam !
J'ai quelques questions :
pourriez vous me dire, si cela ne vous gene pas, combien gagne un éduc spé à l'ASE, en periode de "stagiaire" et "titulaire" ?
J'ai réussi le concours de l'ASE, j'ai postulé, avis favorable, et là je dois attendre que mon dossier passe dans une "commission" qui doit valider le tout, et là, enfin, je pourrais etre nommée sur un poste. au CG la DRH + la responsable du service ASE me disent qu'elles ne peuvent pas prévoir combien de temps cette dernière étape peut prendre. Auriez vous une idée du délai possible ? 1 mois, 2 mois ... ?
Merci pour tous ces renseignements
J'ai quelques questions :
pourriez vous me dire, si cela ne vous gene pas, combien gagne un éduc spé à l'ASE, en periode de "stagiaire" et "titulaire" ?
J'ai réussi le concours de l'ASE, j'ai postulé, avis favorable, et là je dois attendre que mon dossier passe dans une "commission" qui doit valider le tout, et là, enfin, je pourrais etre nommée sur un poste. au CG la DRH + la responsable du service ASE me disent qu'elles ne peuvent pas prévoir combien de temps cette dernière étape peut prendre. Auriez vous une idée du délai possible ? 1 mois, 2 mois ... ?
Merci pour tous ces renseignements