salut
actuellement je recherche un besoin pr l'ep dans ma structure qui est une mfr.
je travaille donc ac des ados
g du mal a voir dans kel domaine je peux faire quelk chose.
pouvez vous partagez ac moi vos experiences et vos idees.
merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
Atwiny
Re: ep
Salut Lili,
Moi j'ai fais mon stage technique dans une association qui accueillent et hébergent des gens qui sortent de prison.
Je fais mon EP sur le mode de conservation des aliments.
Tu peux peut etre faire quelques chose sur le budget ou bien un atelier.
As tu recenser les différents besoin de ta structure?
Ca peut être aussi au niveau d'un réaménagement...
Moi j'ai fais mon stage technique dans une association qui accueillent et hébergent des gens qui sortent de prison.
Je fais mon EP sur le mode de conservation des aliments.
Tu peux peut etre faire quelques chose sur le budget ou bien un atelier.
As tu recenser les différents besoin de ta structure?
Ca peut être aussi au niveau d'un réaménagement...
-
Atwiny
Je viens de lire ton autre message,
Tu peux également faire ton EP auprès des adultes (car il faut que tu choisisse ton public) par rapport à une info du genre sur le réequilibrage alimentaire..
Mais il faut absolument que tu fasses tes outils méthodologiques pour pouvoir cerner le besoin.
Tu peux également faire ton EP auprès des adultes (car il faut que tu choisisse ton public) par rapport à une info du genre sur le réequilibrage alimentaire..
Mais il faut absolument que tu fasses tes outils méthodologiques pour pouvoir cerner le besoin.
-
adeline
Salut,
Moi, on m'a obligé à le faire sur le réamménagement d'une salle et ça ne m'intéressait pas du tout. Du coup je me suis planté lors de l'oral.
le réamménagement du foyer c' une bonne idée et ça rentre dans les compétences d'une esf, mais ça va te demander énormément de travail. si tu veux te lancer là dedans, il faut que la direction soit ok. Cômme autre piste il ya la santé des ados car ils sont svt en difficulté (ex: la sexualité, illétrisme, boulimie, anorexie, le tabac, la toxicomanie, l'alcoolisme), c' un public fragile.
Je te souhaite bonne chance pour ton ep et n'hésite pas à me contacter.
Moi, on m'a obligé à le faire sur le réamménagement d'une salle et ça ne m'intéressait pas du tout. Du coup je me suis planté lors de l'oral.
le réamménagement du foyer c' une bonne idée et ça rentre dans les compétences d'une esf, mais ça va te demander énormément de travail. si tu veux te lancer là dedans, il faut que la direction soit ok. Cômme autre piste il ya la santé des ados car ils sont svt en difficulté (ex: la sexualité, illétrisme, boulimie, anorexie, le tabac, la toxicomanie, l'alcoolisme), c' un public fragile.
Je te souhaite bonne chance pour ton ep et n'hésite pas à me contacter.