Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED DECESF...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

CNED DECESF...

Message non lu par zaza » 28 oct. 2005 19:25

Bonsoir à tous et à toutes!
Je me suis inscrite au CNED et je n'ai toujours pas reçu mes conventions de stage, ce qui m'inquiète un peu car je commence mon stage fin de semaine prochaine. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Je suis embêtée car sans convention pas de commencement de stage.
Et bien sûr je prends du retard dans mes cours aussi, je panique on est déjà fin octobre...
Le premier devoir est-il à rendre tôt ?
Merci de m'éclairer sur tout ceci.
A bientôt j'espère...

emilie

Re: CNED DECESF...

Message non lu par emilie » 29 oct. 2005 20:03

coucou!
moi non plus je n'ai pas eu les conventions de stage;
g appelé le cned et ils m'ont dit kel étaient ds le livret 028 or je ne l'ai pas !! ils doivent me le renvoyer... mais qd??? appèle les si tu ne l'as pas.
sinon moi j'ai envoyé déjà 2 devoirs ...
à +

evelyne

Message non lu par evelyne » 31 oct. 2005 09:26

bjr,
tu t'organises comme tu veux pour les devoirs. Il faut que tu te fasses un calendrier personnel; cela aide bc. Ne panique pas, moi, je n'arrive pas à trouver un stage. J'ai donc commencé mon mémoire ;j'ai envoyé mon premier devoir sur le mémoire et j'attends les commentaires pour le poursuivre ou changer de sujet en fonction des remarques des profs. de plus, je ne peux pas aller au regroupement car trop cher et difficile avec vie de famille . bon courage et à plus sur le forum

zaza

Message non lu par zaza » 31 oct. 2005 20:55

Merci Evelyne et Emilie !

Je me suis inquiétée pour rien, je viens de recevoir le colis ce matin (mais bon j'ai juste reçu le bon pour aller le chercher mercredi à la poste... absente quand mon facteur est passé....) FAIS ... !!!
J'ai hâte d'étudier un peu tout ça et de m'y mettre sérieusement. CAR JE COMPTE BIEN l'AVOIR CE FOUTU DE...
Bon courage en tout cas les filles et si parfois on est démoralisé on se soutiendra!
A bientôt

Répondre