Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

recherche emploi

Message non lu par Alex » 30 oct. 2005 10:41

bonjour,
toute jeune diplômée, je suis à la recherche d'1 premier poste. je fais apel à vous au cas ou vous entendez parler de qqe chose, faites moi en part!!
je vous remercie d'avance, je cherche sur la région centre, sarthe et ile de france.
bon courage
a b1to

emeline

Re: recherche emploi

Message non lu par emeline » 30 oct. 2005 11:33

Salut!
Je suis en 3éme année, et dans mon lieu de stage il recherche une CESF pour un remplacement de congé de maternité a partir de janvier jusquà mars. c'est dans un SAVS qui depend de l'association les amis de l'atelier. C'est un public de PH autonomes. Il se situe a marcoussis dans le 91. Si ça t'interesse je peux te donner les coordonnées compléte.
Emeline

aliloa

Message non lu par aliloa » 30 oct. 2005 13:17

salut,
moi je recherhce dans l'ain, et je fais le meme appel,

bisous

angélique

Message non lu par angélique » 30 oct. 2005 14:34

bonjour,
moi je recherche sur toulouse et les environs
merci d'avance

angeline

Message non lu par angeline » 30 oct. 2005 17:51

bonsoir,
je suis dans le même cas, et quelles investissement personnel pour chercher du travail et surtout, ne rien n'avoir de positif!!
je cherche dans le maine et loire, la vendée, les deux sèvres, et la loire atlantique!!

merci et bon courage à toutes celles qui recherchent un emploi!!

kiki

Message non lu par kiki » 31 oct. 2005 01:06

bonjour a tous

allez voir sur le site de l'anpe et des ash

par exemple pour toulouse il y a une offre sur l'anpe

sachez que 70% des postes a pourvoir sont du marche cache (pas d'offre bouche a oreille candidature spontanée)

bon courage

Alex

Message non lu par Alex » 31 oct. 2005 10:09

slt kiki
merci pr t infos, mé les recherches sur l'ANPE et les ASH st faites.
c pour le bouche à oreille que j'ai passé une annonce ici.mais bon c'est difficile et je trouve cela 1 peu bête, enf1 c'est comme ça! le piston marche bien aussi dans ce milieu. c dommage
a biento

angeline

Message non lu par angeline » 31 oct. 2005 12:05

c'est vrai que si on demande ici si quelqu'un a connaissance des offres dans nos régions respectives, c'est que les nombreuses démarches auprès de l'ANPE et du site des ASH et même celui de lien social sont faites!!!
et les candidatures spontannées c'est bien beau mais il faut arriver au bon moment au bon endroit!!! j'en envoie des dizaines et des dizaines sans résultats, alors ce forum est une démarche de plus!!!
mais merci quand même kiki des conseils, c'est toujours bon à prendre!!

Elise

Message non lu par Elise » 31 oct. 2005 12:27

Bonjour,

Dans la même situation que vous, je suis à la recherche d'un emploi en Alsace...

Si j'ai des infos pour les autres, je ne manquerais pas de les partager...

Merci et à bientôt,
Elise.

baba

Message non lu par baba » 31 oct. 2005 16:25

si tu cherche en iles de france tu trouveras facilement, moi j'ai mis 2 jours à trouver après l'obtention du DE de CESF! pas de panique

Répondre