Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions aux jeunes diplomées de l'acd de Rouen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

questions aux jeunes diplomées de l'acd de Rouen

Message non lu par virginie » 31 oct. 2005 19:16

Salut , je suis actuellement en 3ém année via le CNED, dans notre académie cette année visiblement acun candidat libre ou cnédien n'a obtenu le DE :crying:
j'avoue que je suis un peu perdue depuis l'annonce de ces résultats, je soliicite donc votre aide, je cherche à savoir si dans le rapport de stage sur l'ac de rouen, il faut 2 ou 3 parties, et pour le questionnement pro... est ce obligatoire, c peut etre une question bète, mais en lisant des rapports de stage sur ce form; g constaté que certaines personnes avaient un questionnement pro et d'autres non.... merci pour vos lumières
biz virginie

Pascaline

Re: questions aux jeunes diplomées de l'acd de Rouen

Message non lu par Pascaline » 31 oct. 2005 21:03

Coucou j'ai passé le DE dans l'academy de rouen (j'été inscrite en Ecole de l'academy de lille) Dans mon rapport (j'ai u 12.5/20) j'avais 3 partie et je n'avais pas de questionnement pro.

Je sais que dans mon centre d'exam il y a des cadidat libre et cnedien qui ont u le DE. Si ca peu te rassurer...

bisou si tu as d'autre question, n'hesite pas

Je te fais de gros bisou et te souhaite plein de courage

Pascaline

virginie

Re: questions aux jeunes diplomées de l'acd de Rouen

Message non lu par virginie » 31 oct. 2005 23:07

Merci beaucoup Pascaline pour ta réponse et tes encouragements....cela me rassure un peu...
bisous
virginie

Répondre