Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madefo cécilia

Re: liste des EP

Message non lu par madefo cécilia » 02 nov. 2005 10:30

Salut anne laure
S'il te plaît vient moi en aide pour la redaction de mon EP le sujet porte sur la collecte , le tri et la recuperation ou recyclage des ordures menagères.
Je suis au Cameroun et je fais les cours par le CNED.
Je te prie de me venir en aide ou de bien vouloir passer mon sujet ç quelqu'un qui travaille dans le même domaine ou qui traite le même sujet que moi. mon email est madefocecilia@yahoo.fr

l.lea83

Message non lu par l.lea83 » 02 nov. 2005 11:17

Pour ma part je l'ai fait sur
L'équilibre alimentaire par la consommation des protéines végétales ( légumineuse)

dorothée

Message non lu par dorothée » 02 nov. 2005 13:58

slt à ttes!
je suis en 1ère année de bts esf et je suis à la recherche de mon sujet ep!
je voudrais le faire sur le budget des familles surendettées dans les logements sociaux.
je voudrais avoir des conseils, des renseignements, des adresses (paris ou oise)...Merci.

angélique

Message non lu par angélique » 02 nov. 2005 14:24

salut, moi j'ai fait mon EP sur l'hygiène dans les locaux d'une lingerie de maison de retraite.

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 nov. 2005 19:33

si tu veux qu'on s'échange de la doc di le moi jai le meme sujet que toi

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 nov. 2005 19:35

alor comme sa técri a social.fr tinkiète g fai pareil

elda

Message non lu par elda » 02 nov. 2005 19:39

j'aimerai faire mon EP sur les difficultés pour les personnes vivant en précarité de faire les démarches de demande d'aide auprès des associations... pensez vous que ce sujet soit valable? interessant?
merci...

bribrina

Message non lu par bribrina » 02 nov. 2005 19:39

salut les filles!

finalement je ne pense pas trouver le besoin suffisant pour faire le sujet sur l'acces aux gestes de premiers secours pour les personnes en voix d'insertion.
c'est dommage car il me tentait beaucoup.

par contre pensez vous qu'un sujet sur l'hygiene dans une structure d'hebergement d'urgence pour des sans domicile fixe soit un sujet pas trop "courant".

si deja je fais cette formation par alternance j'aimerais en profiter pour eviter de prendre un sujet qui se retrouve regulierement!

en tout cas bon courage a toutes et a tous!

so

Message non lu par so » 02 nov. 2005 19:52

Bonjour,
je suis en 1° année é commence à réfléchir à mon sujet d'EP.
J'aimerais aborder le thème de la santé, style la drogue, l'alcool,les MST avec les jeunes. Est ce que qq'1 a traité un de ces sujets? Où avez vs effectué vos stages?
Merci

sophie

Message non lu par sophie » 03 nov. 2005 15:16

bonjour à toutes et tous,

je suis en prémière année d'ESF et mon idée pour l'EP est: comment maitriser la violence des jeunes par la mise en place d ateliers.Mon projet serait de créer un atelier de dessin, expression libre..mais je ne sais pas par où commencer.....A l'aide !!!!

Répondre