Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
léa83
Message non lu
par léa83 » 02 nov. 2005 11:14
Voilà je pense qu'il serait intéressant pour tout le monde et surtout pour les futurs étudiant ESF de faire un recueil avec tous les sujets déjà traités, Qu'en pensez vous?
Mon sujet d'EP: L'équilibre alimentaire par la consommations des protéines végétales
(légumineuses)

:bye:
-
Pascaline
Message non lu
par Pascaline » 02 nov. 2005 13:35
Coucou léa.
oui c'est vrai que c'est une bonne idée. Ca a déja été fait sur ce forum : tu peux le trouver sur le sujet suivant : "liste des EP" il y a aussi "liste des mémoires" si ca t'interesse.
gros bisou
-
lillie
Message non lu
par lillie » 02 nov. 2005 13:37
salut!
la liste est déjà faite sur la liste des ep donc rajoute le tien dedans.
lillie
-
Fabienne T
Message non lu
par Fabienne T » 28 juin 2006 22:36
salut tout le monde
Quelqu'un peut-il me renseigner : je ne trouve plus la liste des sujets d'ep qui était mise directement sur la première page lorsqu'on allait dans "social et emploi". Ou est-elle passé?
Je parle de la liste complète avec tous les sujets d'ep répertorié les uns à la suite des autres.
Merci d'avance pour le rensignement