Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorothée

Re: Ecole bts esf

Message non lu par dorothée » 02 nov. 2005 14:21

Au lycée Rabelais!
Les frais d'inscription ne sont pas exessifs: je crois 50e environs pour l'année. Et il faut avoir une assurance scolaire environ 28 euros l'année. Dc les coûts ne sont pas énormes. Récemment, on a fait une sortie ds la sucrerie begin say et on a rien payé. Les profs ne demandent pas d'acheter obligatoirement des livres; il faut juste un peu de matériel en habillement et alimentation théorique. Mais bon, c'est raisonnable.

mel

Re: Ecole bts esf

Message non lu par mel » 02 nov. 2005 15:48

coucou a ttes,
moi ossi je te déconseille Rue Monsieur, g une copine ki a fait sa 3eme année là bas et elle n'a presk jamais été en cours !!!!!
C 1 ecole tres catholique (je nai rien contre cette religion puisk c la mienne mais ne la pratik pas), c très scolaire : tu es interrogé comme a lecole, si tu ne fai pa de bonnes phrases avec sujet, verbe, complement on te casse !!! alors kon ns demande d'agir en tant ke futur prof !!!! bref, mon amie a qd meme u son DE cette année mais bon...
Franchement, ce n'est pour faire de la pub mais La Plaine Monceau est une très bonne ecole qui prépare vraiment bien au BTS.

dorothée,
en ce ki me concerne j'ai fait mon EP lannée dernière sur l'alimentation des personnes handicapées mentales en Foyer d'Hébergement (obésité, malnutrition...)
Dslée mais pour ton sujet je n'ai maleresement rien mais il doi y avoir plein de chose a dire !!!!
Il y a plein de CESF ki travaille sur le budget dc tu pourra rencontrer plusieurs famille je pense et va peut etre a la banque de france pour avoir d info (je ne c pa je te di ce ki me vien a lespri).
voilà, a biento

Répondre