Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP chute des personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

EP chute des personnes agées

Message non lu par charlotte » 02 nov. 2005 19:30

salut jaimerai si quelqu'un a le même sujet que moi que l'on s'entraide et qu'on s'échange les documents merci beaucoup

alicia

Re: EP chute des personnes agées

Message non lu par alicia » 22 janv. 2006 11:22

koukou moi oci je fais mon ep sur les chutes si tu ve kon sentraide ya pa de problème ;)

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 janv. 2006 18:47

coucou, moi oci je travail sur sa alor si on peu sentraider se serai vraimen super...

vivi

Message non lu par vivi » 22 janv. 2006 20:59

bonjour. J'ai fais mon ep sur ce sujet l'année dernière pour le bts. Si vous avez des questions n'hésitez pas. bon courage.

loula

Message non lu par loula » 04 févr. 2006 15:23

bonjour,charlotte je fais mon ep sur le meme thème que toi si tu veux qu'on s'échange nos info ya pas de soucis

angelique

Message non lu par angelique » 25 mars 2007 21:50

bonjour je commence mon ep sur les chutes des personnes agees et je voudrais savoir si tu pourrais me donner ton sommaire ca m'aiderais beaucoup à dmarer. J'espere que tu poura m'aider....

mon email c'est : angelique.daumas@wanadoo.fr

therese

Message non lu par therese » 26 mars 2007 18:50

salut a tous
je fais moi aussi mon ep sur les chutes des personnes agees mais aussi les risques de chute je suis a la partie etude de l'ep donc si vous voulez kon echange je suis dispo je laisse mon adresse mail voila
bon courage

nel

Message non lu par nel » 27 mars 2007 09:43

Salut vivi,

je fais mon ep sur la chute des PA. J'ai fait le bts par le biais du cned mais n'ai pu terminer à cause d'une grossesse à risques...maintenant tout va pour le mieux avec bébé mais je ne présente pas mon BTS cette année, car mon EP n'ai pas bouclé (j'ai un peu perdu le fil )je le présenterai pour la cession 2008. Je serai intéressée que tu me conseilles sur divers aspects : mon plan, les docs...
Contacte moi direct : nellyflou.oc@caramail.com
Merci et à bientot

amelie

Message non lu par amelie » 29 mars 2007 13:26

Je suis cesf j avais fais mon ep sur les chutes des pa. si tu veux de l'aide n hesite pas a me contacter.

Répondre