Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'aide pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déb

proposition d'aide pour EP

Message non lu par déb » 02 nov. 2005 21:01

Je propose une nouvelle fois mon aide pour tous les problèmes d'ep ou juste pour les lire.
pour ceux et celles qui sont intéressés...contactez moi

fouzia

Re: proposition d'aide pour EP

Message non lu par fouzia » 03 nov. 2005 00:06

Merci pour ta proposition d'aide.

J'aimerais avoir tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer mon EP.

Encore une fois merci.

odray

Message non lu par odray » 03 nov. 2005 08:58

peux tu me donner ton adresse pour que je puisse te demandé ? MERCI
odray

Marion

Message non lu par Marion » 03 nov. 2005 09:59

Salut pourrais-tu me donner ton adresse pour que je puisse te poser quelques questions??? merci!

helene

Message non lu par helene » 03 nov. 2005 10:13

bonjour déb,
je fais mon stage au sein d'une asso. d'aide à domicile. Mon ep traite de la prevention du mal de dos aupres des aides à domicile. En ce moment je suis en train de faire passer mes outils (questionnaire, grille d'observation et guide d'entretien). Je travaille egalement sur mon futur projet, mais la ca coince un peu. Et toi, quel etait ton sujet?
Tout ca pour dire qu'un peu d'aide serait la bien venue
a plus

sophie

Message non lu par sophie » 03 nov. 2005 15:21

coucou,
c tré sympa de proposer ton aide.ainsi je saute sur l'occassion :)
je sui en première année esf et j'ai déja une idée pour l'EP mais j'aimerai des conseils:comment libérer la violences des jeunes en difficultés par le biais d'ateliers.
Mon projet serait de mettre en place un atelier de dessin, ou d'expression libre dans une maison de quartier.Peut tu me donner ton avis? j'ai peur que se soit trop un sujet d'éduc.....

MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE

atwiny

Message non lu par atwiny » 03 nov. 2005 16:03

Bonjour Déb

Qu'elle générosité...
C'est très sympas de ta part.

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite.

Merci bcp

gaelle

Message non lu par gaelle » 03 nov. 2005 16:10

merci de ta proposition je suis justement en train de rediger mon étude et j'ai beaucoup de mal car nous avons 2 prof qui ne sont pas d'accord sur la methodo donc si tu as des infos la dessus ça m'interresse.

déb

Message non lu par déb » 03 nov. 2005 21:37

coucou,

pour toutes : mon adresse c'est deborah.22@numericable.fr

pour hélène : mon sujet d'ep c'était la prévention des dangers du soleil chez les enfants de 6-9 ans. l'EP est en ligne sur ce site, si ça interèsse quelqu'un.

pour sophie : à mon avis, ton idée de sujet n'est pas bon ; je m'explique, si tu commences à lancer ton sujet avec cette question "comment libérer la violences des jeunes en difficultés par le biais d'ateliers ? ", tu es déjà dans le mémoire (càd la 3ème année) donc ça va pêcher ! et si tu souhaites monter un atelier, à mon avis, il faut que ça soit vraiment bien en accord avec un des domaines de l'ESF et il me semble que le dessin n'est pas considerer comme tel. (atelier cuisine ok, mais dessin j'ai des doutes)

pour gaelle : des infos sur la méthodo, j'en ai plein bien sûr mais que veux tu savoir exactement ?

biz à toutes et courage

Répondre