Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas le moral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: pas le moral

Message non lu par lili » 03 nov. 2005 17:48

Bravo Axelle pour ce bel exemple de persévérance... Quant à Kro (car j'ai envoyé un mot pour toi mais je ne suis pas sûre qu'il soit "passé"), j'ai vraiment un "double" ! C'est vrai que tout de suite on se sent moins seule. Vous êtes dans quelles régions, les filles (sans vouloir être indiscrète)? Et Emi merci pour tes conseils. Re- merci à toutes.

axelle

Message non lu par axelle » 04 nov. 2005 09:57

resalut à toutes,
Comme je vous l'ai dit hier, il ne faut pas désespérer, même si le moral n'est vraiment plus là.
Je suis de la région des Charente (16) et si vous avez des questions précises, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.
Bon courage à toutes et à bientôt,
Axelle

kro

Message non lu par kro » 16 nov. 2005 14:57

salut lili
moi je suis de pau donc si t ds le coin on pourra s'aider..
bonne continuation

noua

Message non lu par noua » 19 nov. 2005 12:55

coucou les filles!!!

aller courage!!!!ont y arrive toutes meme si les galeres sont là, et c'est ce qui prouve que la persevérance a un prix, meme si c pas facile( entre larmes, déprime, recherche boulot....), mais bon, on a ttes été ds la meme galere, et le tout c'est d'y croire!!!

courage!!!penser a l'issue...puis, 20-25-30 ans...FAITES CE QUE VOUS AIMEZ!!!

marie

Message non lu par marie » 23 nov. 2005 11:27

salut ,je suis en 2ème anné de bts esf et je cherche les sujets de 2003. si tu pouvais me les envoyer ce serait super! merci (marielorent@wanadoo.fr)

Répondre