Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin pour l'EP pas trouvé pendant les stages

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjorie

Besoin pour l'EP pas trouvé pendant les stages

Message non lu par Marjorie » 03 nov. 2005 19:06

salut,

je suis en deuxième année de bts esf et je réalise un projet sur les accidents domestiques. Mais le problème qui m'inkiète c'est que je nai pas trouvé mon besoin lors de mes stages mais un mon job d'été dans un centre aéré. Mon projet n'a aucun rapport avec mes structures de stage, est ce grave??
Car on me dit que cela ne plait pas au jury car il y a de la triche donc il vaut mieux trouver le besoin dans une structure des stages apparament mais moi il ny avait pas de besoin! en plus j'ai commencé mon étude et mon sujet me passionne vraiment.

Merci à tous

MARJO

lillie

Re: Besoin pour l'EP pas trouvé pendant les stages

Message non lu par lillie » 04 nov. 2005 13:15

salut!

mo ep je l'ai fait sur les jeunes entre 12 et 24 ans et je devais me rendre pour le faire dans un centre social. Je n'avais pas fait mon stage dedans j'ai du prendre du temps sur mon temps a moi et cela a bien marché alors tu peux faire ton ep autre que par rapport a tes stages cela est très faisable.

lillie

MARJORIE

Re: Besoin pour l'EP pas trouvé pendant les stages

Message non lu par MARJORIE » 12 nov. 2005 12:03

Merci beaucoup lilie cela me rassure

marjorie

Répondre