Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carnet de satge

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Carnet de satge

Message non lu par Julie » 04 nov. 2005 09:53

J'ai effectué un stage avec une conseillère et actuellement je fais un stage dans un CAT pour mon mémoire. La question que je pose c'est est-ce qu'il y a une partie dans le carnet de stage à faire remplir pour le mémoire

marion

Re: Carnet de satge

Message non lu par marion » 04 nov. 2005 11:56

salut

tu n'as pas besoin de faire signer ton carnet de stage pour ton mémoire. Le stage correspond a celui que tu dois faire avec une conseillère pendant trois mois. elui pour le mémoire, n'a aucun rapport.
J'espère avoir répondu à ta question
Bon courage.
Marion

bland

Re: Carnet de satge

Message non lu par bland » 04 nov. 2005 15:21

salut
pour répondre à ta question ça dépend du nombre d'heure que tu as effectué pour ton stage si tu as le nombre nécessaire pour exam (360 je crois) alors pas besoins de noter ton stage mémoire. par contre si tu n'as pas assez d'heure il vaut mieux le marquer.

bon courage pour cette annnée bland

Répondre