Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: liste des EP

Message non lu par magali » 04 nov. 2005 11:52

salut
Le titre de mon ep est: la gestion du budget du logement des jeunes adultes celibataires ayant un revenu inférieur à 1000E par mois
si cela intéresse qqun...
si vous avez des remarques ou des idées n'hésitez ppas à me contacter parce que je suis un plein blocage!!!
merci d'avance

Elo

Message non lu par Elo » 04 nov. 2005 12:05

Coucou séverine

moi mon thème était spécifique à la recherche de logement comme tu as pu voir je ne sais donc pas si cela rentrerai vraiment dans ton thème de consommation. toutefois, si vraiment ça t'intéresse, on peux en discuter...
envoie-moi un mail si tu veux!

dieyne

Message non lu par dieyne » 04 nov. 2005 16:27

"le bon usage des médicaments chez les populations migrantes"

lara

Message non lu par lara » 04 nov. 2005 17:01

salut moi j'ai fait mon ep sur la méconnaissance des services d'aide à domicile (organisation fonctionnement).. c'etait au début de l'apa..;beaucouop de choses ont du changer mais si ca interresse quelqu'un

HELENE

Message non lu par HELENE » 04 nov. 2005 20:03

slt tou le monde moi je fé mon ep sur lhygiéne corporelle jmré un peu d'aide, et si vou en voulé osi je sui la

dorothée

Message non lu par dorothée » 04 nov. 2005 21:36

Magali, ton sujet ressemble bcp au mien!!!
Est ce que tu peux m'aider sur mon sujet ep: je veux le faire sur le budget des familles surendettées vivant ds les logements sociaux. Leur donner des conseils et faire des préventions sous forme d'actions collectives.
As tu des info? merci.

GG

Message non lu par GG » 05 nov. 2005 12:26

La formation des travailleurs sociaux a la L.S.F.( Langues des Signes Française)

oly

Message non lu par oly » 05 nov. 2005 15:10

coucou!
j'ai fait mon Ep sur les facteurs influençant le choix de l'allaitement.
sujet pas tré couran mais si ça vou interesse ,n'ésité pa a me contacter.
bon courage

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 06 nov. 2005 13:03

bonjour! Je vois que tu as fait ton EP sur le déséquilibre alimentaire des jeunes enfants. Je souhaiterai surement fr l'ep sur le même sujet. J'ai trouvé un stage en crèche, mais je n'arrive pas a voir ce qu''il faudra queje fasse durant ce stage... (je suis en première année de bts. est ce que je vais devoir fr que de l'observation? allez en cuisine? ( la crèche a sa propre cuisine)? intervenir auprès des enfants et comment? ca serait super gentil de ta part de m'éclaircir un petit peu, et ca m'aiderait bcp, car je n"y vois pas très clair! merci bcp!!!

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 06 nov. 2005 13:10

bonjour estelle! Je suis très interéssée par ton sujet d'EP, car je souhaite faire mon stage en structure d'accueil de jeunes enfants, crèche, mais je n'arrive pas tellement à comprendre quel va etre mon role durant ca stage... que de l'observation? vais je devoir intervenir en cuisine? (ds la crèche ou je risque d'aller, il ya une cuisine propre!), vais je devoir intervenir auprès des enfants? tt cela est flou pr moi!!! merci de m'aider! a bientot!

Répondre