Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Methodologie
-
vanessa
Methodologie
Bonjour à tous! j'aurai voulu avoir de l'aide pour la rédaction de mon EP bts esf. j'ai effectué mon stage auprès de personnes handicapées mentales et mon projet n'est pas encore très défini.
-
lora
Re: Methodologie
slt
si tu veux je peut t'envoyer le plan de rédaction général de l'ep et ce qu'il faut mettre dedans
si tu veux je peut t'envoyer le plan de rédaction général de l'ep et ce qu'il faut mettre dedans
-
vanessa
salut lora.merci d'avoir répondu à mon appel. j'aimerai bien avoir le plan général. voici mon e-mail: nanou_c@msn.com
-
charlotte
Bonsoir,
J'ai passé mon BTS en 2004. J'ai fait de nombreux de stages en IME. Envoi moi ta trame par mail et ton projet, je te dirai ce que j'en penses.
Si tu as besoin d'infos spécifique renseigne toi auprés de la CDES ou de la COTOREP.
Tchao Charlotte
mcpissot@yahoo.fr
J'ai passé mon BTS en 2004. J'ai fait de nombreux de stages en IME. Envoi moi ta trame par mail et ton projet, je te dirai ce que j'en penses.
Si tu as besoin d'infos spécifique renseigne toi auprés de la CDES ou de la COTOREP.
Tchao Charlotte
mcpissot@yahoo.fr