Je souhaite faire un EP sur le déséquilibre alimentaire de jeune de 16 à 21 ans placé en institution.
Quelqu'un aurait -il fait un sujet similaire afin de m'aider pour le plan.
A bientôt
Michel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désequilibre alimentaire
-
eugenie
Re: Désequilibre alimentaire
pourquoi cibles-tu les 16-21 ans? As-tu déjà un public bien déterminé?
Ton sujet me semble bien choisi. Commence par étudier ton public et justifier ce choix de sujet par rapport aux besoins.
Ton sujet me semble bien choisi. Commence par étudier ton public et justifier ce choix de sujet par rapport aux besoins.
-
Michel.
eugénie,
Bonjour,
Oui, j'ai choisi cette population car je travaille dans un service accompagnement à l'autonomie avec des jeunes de 16 à 21 ans.
Aurait un plan de travail sur l'EP ?
A Bientôt
Michel
Bonjour,
Oui, j'ai choisi cette population car je travaille dans un service accompagnement à l'autonomie avec des jeunes de 16 à 21 ans.
Aurait un plan de travail sur l'EP ?
A Bientôt
Michel
-
anne
Bonjour,
Est-ce qu'un plan d'EP sur l'équilibre alimentaire dans un foyer de jeunes travailleurs ça te conviendrait ?
Car j'ai fait mon EP sur ce thème ...
A +
anne
Est-ce qu'un plan d'EP sur l'équilibre alimentaire dans un foyer de jeunes travailleurs ça te conviendrait ?
Car j'ai fait mon EP sur ce thème ...
A +
anne
-
michel68
Bonjour Anne,
Oui, cela m'intéresserait un plan sur un foyer de jeunes travailleurs.
Je te remercie d'avance.
Michel
Oui, cela m'intéresserait un plan sur un foyer de jeunes travailleurs.
Je te remercie d'avance.
Michel
-
anne
Michel,
Je t'ai envoyé le plan sur ta boite perso. Si tu as des questions, n'hésite pas à me le faire savoir ...
Je t'ai envoyé le plan sur ta boite perso. Si tu as des questions, n'hésite pas à me le faire savoir ...