Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 2 cpj Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLAN

devoir 2 cpj Cned

Message non lu par BLAN » 04 nov. 2005 16:46

bonjour a tous ! j'aimerais savoir si certaines personnes sont dans mon cas et ont des difficultés a faire la dissert de cpj....moi, je n'arrive pas a trouver les sous parties......Si des personnes peuvent me venir en aide ca serait tres ttres zentillll !

nini

Re: devoir 2 cpj Cned

Message non lu par nini » 05 nov. 2005 19:10

salut

je ne sais pas si ce que j'ai fait est correct, mais j'ai fait deux parties : une sur la maîtrise des dépenses de santé et une sur les répercussions. Je me suis basée sur les 2 tableaux donc de 1980 à 1994. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

nini

blan

Re: devoir 2 cpj Cned

Message non lu par blan » 06 nov. 2005 20:59

salut Nini! en fait je pensais faire comme toi jusqu'a ce que je me demande dans quelle partie mettre les differentes mesures....ou s'il fallait en faire 1 partie a part....j'hesite toujours......ciaoo

Répondre