Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en 1 an

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jullie

bts esf en 1 an

Message non lu par jullie » 07 nov. 2005 18:48

bonjour je compte faire mon bts esf en formation pour adulte, j'aimerais savoir où le faire dans l'ouest de la france.
Je suis du maine et loire , mais je peux bouger dans l'ouest.
Merci par avnce.

jullie

sabrina

Re: bts esf en 1 an

Message non lu par sabrina » 07 nov. 2005 21:53

Tu peux me joindre à cet adresse :
sab.delaporte@free.fr

sab

Message non lu par sab » 07 nov. 2005 21:58

Bonjour,

contacte moi par mail
sab.elaporte@free.fr

Nanou

Message non lu par Nanou » 07 nov. 2005 22:50

Coucou,

Il me semble que l'IFORIS à Angers prépare cette formation en un an...tu peux te rendres sur leur site internet afin de les contacter et obtenir des informations sur lé déroulement de la formation.

A plus

mentinette

Message non lu par mentinette » 08 nov. 2005 09:08

salut!
je suis en formation pour adulte à la maison familiale rurale de baulon (prés de rennes) et je prépare mon bts esf en deux ans mais par alternance! si tu veux un autre complément d'information n'hésite pas à me demander (klemousse@hotmail.com)
bon courage

*

Message non lu par * » 08 nov. 2005 10:11

cfp chapeau à neuville sur sarthe à cote du mans
bon courage à toi

zeliie

Message non lu par zeliie » 08 nov. 2005 10:54

Bonjour à tous,

Mentinette, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'alternance ? C'est pas trop dur ? As-tu trouvé facilement un employeur ?

jullie

Message non lu par jullie » 08 nov. 2005 19:50

merci pour tous j'ai demander des infos dans les écoles que vous m'avez indiquer je pense les recevoir dans la semaine

sabrina

Message non lu par sabrina » 08 nov. 2005 23:03

Merci Julie pour ton mail

cécile

Message non lu par cécile » 09 nov. 2005 11:12

Tu peux faire le BTS en 1 an en MFR à Tôtes (76 ) près de rouen. Cette année il y a eu 76 % de réussite à l'examen.
Il y a un internat qui n'est pas prévu pour les BTS ESF mais il y a moyen de s'arranger. bon courage

Répondre