c'est vrai que les mesures proposées sont... inadaptées à la situation! Couvre feu, logement emploi... Il cherche à cacher ce qui se passe. Mettre un pansement sur une plaie ouverte, méga infectée, c'est tt ce qu'il savent faire. Et puis la mesure la plus débile: l'aprentissage à 14 ans... Evidemment tout le monde dit Bravo sauf les professionnels qui eux font une drole de tête!
Sinon vous avez entendu ce que "Mr" Sarkozy a décidé : l'expulsion des étrangers (en règle ou non) ayant commis un délit. car vous vous rendez pas compte : "on leur offre un titre de séjour (trop gentil Mr sarko) et il se font arreté". Drôle de forme d'intégration : Une sacré différence entre français et étrangers, histoire de bien rappelé (surtt au maghrebin) qu'il ne sont pas chez eux.
Dis donc je ne savais pas que Sarko voulais changer de parti politique.
Et au info il ont le culot de nous montre des gens bien content de vivre dans leur cité.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violences urbaines
-
ac
Re: violences urbaines
Je suis bien d'accord avec toi pascaline, j'ai entendu le petit discour de sarko et franchement ca fait peur:il veut expulser les personnes étrangères ( meme ayant un titre de séjour)se faisant interpeller par la police. Nön mais franchement on va ou la? et aprés ils osent nous parler d'intégration!!
En clair son message veut dire que celui qui brule une voiture ou fait preuve de violence est forcément un étranger!
c honteux comme on se fou de notre gueule, on ve nous faire croire tout et n'importe quoi, je suis pas pour le fait de bruler des voitures, mais franchement je me ferait bien celle de nos chers politiques
En clair son message veut dire que celui qui brule une voiture ou fait preuve de violence est forcément un étranger!
c honteux comme on se fou de notre gueule, on ve nous faire croire tout et n'importe quoi, je suis pas pour le fait de bruler des voitures, mais franchement je me ferait bien celle de nos chers politiques