Pour ma part, cela fait 2 ans que je suis diplômée (BTS ESF en alternance et emploi jeune avant d'attaquer le DE) et je ne suis toujours pas en poste.
J'ai cumulé CDD sur CDD et depuis la naissance de ma fille en mai dernier; plus rien. J'envisage de bosser en usine en attendant. C'est dur pour le moral.
Je ne comprend pas pourquoi les écoles continuent a formé des BTS ESF et CESF puisque nous mêmes "les anciennes", on n'est toujours pas casées!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dur dur la recherche de travail!!
-
Ziaah
Re: dur dur la recherche de travail!!
Il y a pléthore de postes. mais seulement il faut aller les débusquer. Allez bon courage à toutes celles qui chechent et qui y croient.
PS : Si 2 ans de DCESF est être une ancienne ... pfiou je dois faire partie des murs !
PS : Si 2 ans de DCESF est être une ancienne ... pfiou je dois faire partie des murs !
-
amandine
salut à toutes !!
Je suis diplomée aussi depuis octobre et je deséspérais comme vous. Et puis a force d'envoyer des candidatures spontannées et bien ça a fini par marcher. J'ai eu un entretien mardi dans un FJT et mardi je commencais un CDD d'ou j'ai démissionnée hier car je venais d'apprendre que j'étais retenue pour un CDI déléguée à la tutelle ( j'avais passé mon entretien il y a 1 mois) !! Donc ne déséspérée pas, tout arrive quand on ne s'y attend pas !!! Bon courage à vous toutes pour vos recherches
Amandine
Je suis diplomée aussi depuis octobre et je deséspérais comme vous. Et puis a force d'envoyer des candidatures spontannées et bien ça a fini par marcher. J'ai eu un entretien mardi dans un FJT et mardi je commencais un CDD d'ou j'ai démissionnée hier car je venais d'apprendre que j'étais retenue pour un CDI déléguée à la tutelle ( j'avais passé mon entretien il y a 1 mois) !! Donc ne déséspérée pas, tout arrive quand on ne s'y attend pas !!! Bon courage à vous toutes pour vos recherches
Amandine
-
angeline
c'est cool pour toi amandine, bon courage pour la prise de tes fonctins, en espérant qu'il m'arrive la même chose mais pour l'instant même pas d'entretien en vue... je desespère... mais faut savoir être patiente me dit on!!