Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire.... perdue

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k ro

mémoire.... perdue

Message non lu par k ro » 09 nov. 2005 23:13

bonsoir à tous...
je souhaiterai faire mon mémoire sur les personnes handicapées mentales et/ou psychiques et plus précisement sur l'insertion professionnelle mais je vais déjà un stage dans une structure qui aide ce public d'un point de vue professionnel donc je suis perdue... je pense que c risqué de faire les 2 sur le même sujet.... votre avis????
d'avance merci

wilannec

Re: mémoire.... perdue

Message non lu par wilannec » 10 nov. 2005 10:40

Rebonjour k ro !
je viens juste de t'envoyer un message sur l'autre post que tu as écrit.
Tu vas rire mais je fais aussi mon mémoire sur le handicap (psychique) et leur réinsertion (je ne sais pas encore si sociale ou professionnelle). bref tout ça pour te dire que je fais tout mon stage dans cette structure et donc rapport de stage/ et mémoire... compliqué mais réalisable (enfin je crois...)
A bientôt!
wilannec@aol.com

k ro

Re: mémoire.... perdue

Message non lu par k ro » 15 nov. 2005 21:12

toi aussi tu vas rire je viens de répondre à l'instant à ton message... décidement on doit être une seule personne c pas possible.... je te laisse mon adresse msn k_ro_64@hotmail.fr
à plus et encore merci de prendre le temps de répondre

Répondre