Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en hôpitaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

CESF en hôpitaux

Message non lu par Delphine » 09 nov. 2005 11:46

Bonjour,

A toutes celles qui ont exercé ou effectué un stage en centre hospitalier.

Pourriez vous me donner des informations sur le travail d'une CESF au sein d'un Centre Hospitalier s'il vous plait ?

Si vous pouvez me répondre ... ce serait magnifique !

Merci d'avance

Delphine

B72

Re: CESF en hôpitaux

Message non lu par B72 » 10 nov. 2005 21:32

le travail de CESF au sein d'un centre hospitalier est essentiellement le choix des produits d'entretien, du matérial d'entretien des locaux,gestion des équipes d'entretien, la prévention des maladies nosocomiales, formations d'entretien des locaux....
Je suis CESF et j'ai effectué mon stage de DE il y a 5 ans dans un CHU.
a+

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 10 nov. 2005 22:08

Je pense posséder ce que vous rechercher.

Cependant, accordez-moi quelques jours, je serai en mesure de vous expédier le profil de poste du CESF à l'Hôpital, à compter de mardi prochain.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 12 nov. 2005 14:10

Bonjour Jocelyne !

Moi aussi je serais intéressée par le profil de poste de la CESF en hopital car j'aimerais après mon DE m'orienter vers cette structure pour y exercer ma fonction de CESF, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer dés que vous aurez un peu de temps à mon adresse mail : laetitia_tit_60000@hotmail.com.

Je vous en serais très reconnaissante.

A bientot !

angeline

Message non lu par angeline » 13 nov. 2005 15:36

bonjour tout le monde,

jeune diplômée, je suis intéressée par le profil de poste des CESF dans un centre hospitalier...
merci
cordialement
angeline

Laurence

Message non lu par Laurence » 14 nov. 2005 13:57

Salut!
Je vais m'inscrire au BTS ESF en deux ans et ça m'intéresserai d'avoir le profil d'une CESF en hôpital si c'est possible ou du moins quelques informations!!
Merci: louloute.lolo@wanadoo.fr

Dodo

Message non lu par Dodo » 14 nov. 2005 14:59

Coucou Jocelyne,

Moi aussi je serais intéessée par ta fiche de poste de CESF dans un centre hospitalier.

Je suis en pleine recherche de boulot.

Je te remercie d'avance. Cliques sur mon nom, mon adresse apparaitra.

Dodo

Meryl

Message non lu par Meryl » 29 nov. 2005 10:47

Je serai également intéressée par des infos sur le profil du poste d'une CESF en hôpital

laurence.bonnaure@free.fr

Merci d'avance

dorine

Message non lu par dorine » 29 nov. 2005 12:44

bonjour Jocelyne,
je voudrais faire un BTS ESF à la rentrée et j'aimerais avoir quelques infos sur le poste de CESF en milieu hospitalier.
merci d'avance

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 nov. 2005 15:09

bonjours Jocelyne,
j'espère ne pas ajouter trop de travail pour vous avec toutes ces fiches à envoyer mais je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'en faire profiter également car je recherche un emploi et je n'ai pas encore postulé dans les hôpitaux.
Par avance, merci.
Fabienne.

Répondre