Bnjour,
Etudiante en 2ème année de bts esf via le cned,je cherche un stage de 3 semaines pour le mois de décembre 2005
ou janvier 2006,sur la région parisienne.
J'écrit,je téléphone mais malheuresement les portes se ferment.
Alors,je vous demande,vous, conseillères en esf, de bien vouloir
m'accepter pour un stage!
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux conseillères en esf
-
ortax
Re: appel aux conseillères en esf
salut!
on est est 2 cesf, en recherche d'emploi, mais is tu veux on t'invite pour devenir experte en vie quotidienne!
:hapfac:
on est est 2 cesf, en recherche d'emploi, mais is tu veux on t'invite pour devenir experte en vie quotidienne!
:hapfac:
-
lily
salut, je suis cesf et je bosse dans un service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés mentaux à claye souilly en seine et marne (77)
je pourrais te prendre en stage mais pas avant février voire mars car ce service vient juste de s'ouvrir et ca ne serait pas trop intéressant pour toi pour le moment
enfin, juste je te préviens que je travaille en horaires décalés: 15h-22h car nous allons au domicile des personnes le soir, après qu'elles aient travaillées..
si malgré tout cela ma proposition t'interesse quand meme n'hésite pas à m'envoyer un mail
je pourrais te prendre en stage mais pas avant février voire mars car ce service vient juste de s'ouvrir et ca ne serait pas trop intéressant pour toi pour le moment
enfin, juste je te préviens que je travaille en horaires décalés: 15h-22h car nous allons au domicile des personnes le soir, après qu'elles aient travaillées..
si malgré tout cela ma proposition t'interesse quand meme n'hésite pas à m'envoyer un mail
-
mel
si c en'est pas trop loin, je travaille à chartres tu peux essayer, je te promets rien pour le moment ce n'est pas moi qui prends les decision mais si ca t'intérresse et que t motivée...