salut!
je viens de m'inscrire au bts par internet.J'aurai juste voulu savoir combien de temps doit on attendre pour recevoir par courrier la convocation à l'examen ou une confirmation d'inscription?
j'ai imprimé le récapitulatif d'inscription mais je ne suis pas sûre à cent pour cent d'être vraiment inscrite,si cela a bien fonctionné...Pouvez vous me dire si quelqu'un a recu quelque chose?merci car je m'inquiète.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription au bts par internet:à quand la confirmation?
-
LN
Re: inscription au bts par internet:à quand la confirmation?
euh ... moi c pareil .
En + comme je le prépare par le CNED j'ai encore moins d'info ...
En + comme je le prépare par le CNED j'ai encore moins d'info ...
-
Nadège
Bonjour
Si c'est comme l'année dernière,on va recevoir un document du rectorat fin novembre-début décembre avec un récapitulatif des documents à renvoyer afin de confirmer l'inscription et c'est à faire pour la mi-décembre. A la fin de l'inscription, tu as dû avoir un numéro de dossier. Si c'est le cas, ton inscription a bien été enregistrée.
Ne t'inquiète pas si tu n'as rien reçu, c'est aussi mon cas.
Si c'est comme l'année dernière,on va recevoir un document du rectorat fin novembre-début décembre avec un récapitulatif des documents à renvoyer afin de confirmer l'inscription et c'est à faire pour la mi-décembre. A la fin de l'inscription, tu as dû avoir un numéro de dossier. Si c'est le cas, ton inscription a bien été enregistrée.
Ne t'inquiète pas si tu n'as rien reçu, c'est aussi mon cas.
-
mary
salut t'inquiéte mes formateurs mon dit qu'on les recevraient en décembre
-
mimi
salut,
merci beaucoup les filles,cela me rassure!!!
merci beaucoup les filles,cela me rassure!!!
-
Laura
il faut déjà s'inscrire pour le BTS ESF pour la rentrée 2006??
-
Nadège
non Laura pas de panique ce sont les inscriptions pour les épreuves du Bts au mois de mai!!