Je suis à la recherche d'un centre de formation sur la franche-comté pour ma troisième année, l'année prochaine.
J'aurais souhaiter savoir qu'elles sont les pourcentages de réussites de Dijon, Besancon et le CNED
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite CESF
-
cam
Re: Taux de réussite CESF
Ayant obtenu mon DE au lycée des arcades à dijon en 2003, je ne peux pas te donner de chiffres officiels sur les dernières années.
Cependant, je sais que les taux de réussite sont importants et stables chaque année. en 2003, sur une promo de 14 étudiantes, seule une personne ne l'a pas obtenu..
l'école bénéficie d'une excellente réputation... chose importante, il n'est pas nécessaire de partir à la recherche d'un stage de 3ème année. on choisit son stage parmi une liste de profils de stage en fonction de ses attentes et de celles des autres etudiantes. En revanche, les méthodes de formation sont parfois discutables.. la formation est difficile mais efficace..
bonne chance!
Cependant, je sais que les taux de réussite sont importants et stables chaque année. en 2003, sur une promo de 14 étudiantes, seule une personne ne l'a pas obtenu..
l'école bénéficie d'une excellente réputation... chose importante, il n'est pas nécessaire de partir à la recherche d'un stage de 3ème année. on choisit son stage parmi une liste de profils de stage en fonction de ses attentes et de celles des autres etudiantes. En revanche, les méthodes de formation sont parfois discutables.. la formation est difficile mais efficace..
bonne chance!
-
julien
salut!!!!
je me permet de t'ecrire ce message pour te demander si tu vends tes cours de DE cesf et si tu la préparé avec une ecole?
car moi je sui au cned et j'aimerai avoir une autre vision
merci d'avance
je me permet de t'ecrire ce message pour te demander si tu vends tes cours de DE cesf et si tu la préparé avec une ecole?
car moi je sui au cned et j'aimerai avoir une autre vision
merci d'avance
-
li
salut julien, tu es de quels région?
je ne vend pas mes couirs mais si tu veut te les prete
bisous
je ne vend pas mes couirs mais si tu veut te les prete
bisous