Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage pro + CHRS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

Stage pro + CHRS

Message non lu par emi » 07 nov. 2005 09:09

J'effectue mon stage pro dans un CHRS et j'aurais besoin de conseil de personnes qui auraient fait le stage pro dans un CHRS...
Merci

eugenie

Re: Stage pro + CHRS

Message non lu par eugenie » 12 nov. 2005 17:37

je n'ai pas fait de stage en chrs mais j'y travaille en tant que CESF.Quelles types d'infos recherches-tu?

emi

Message non lu par emi » 13 nov. 2005 12:02

Salut Eugénie, j'aimerais que tu me définisses concrètement ton travail?
Merci

clau

Message non lu par clau » 14 nov. 2005 09:29

Ne crois tu pas que c'est complètement le but de ton stage pro... Arriver à définir le poste, les missions... de la CESF avec qui tu travailles?
Si ce n'est pas encore très clair dans ta tête ne panique pas... ça va venir.Mais je trouve ça dommage de demander à une CESF de faire une partie de ton boulot...

Bon courage

sandra

Message non lu par sandra » 14 nov. 2005 13:53

salut emi, je pense aussi q tu dois t'accorder du tps pour analyser le poste du CESF tuteur. J'ai fait mon stg l'an passé en CHRS, & g eu mon DE. Ma tutrice est formidable : elle prenait du tps régulièrement pour échanger avec moi sur ma façon d'analyser & de m'approprier mon vécu du stg. c ce qui permet d'avancer sur des bases solides & enrichissantes. Le social, c aussi du travail d'équipe... ouvres-toi 1 max, & ça ira. Bon courage

emi

Message non lu par emi » 14 nov. 2005 13:56

Je sais ce que fais une CESF au sein d'un chrs mais ma cesf m'as dit que le travail varié d'un chrs à l'autre...
merci quand même

mimi

Message non lu par mimi » 14 nov. 2005 17:07

Je t'ai écris sur ton mail.

Répondre