J'effectue mon stage pro dans un CHRS et j'aurais besoin de conseil de personnes qui auraient fait le stage pro dans un CHRS...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage pro + CHRS
-
eugenie
Re: Stage pro + CHRS
je n'ai pas fait de stage en chrs mais j'y travaille en tant que CESF.Quelles types d'infos recherches-tu?
-
emi
Salut Eugénie, j'aimerais que tu me définisses concrètement ton travail?
Merci
Merci
-
clau
Ne crois tu pas que c'est complètement le but de ton stage pro... Arriver à définir le poste, les missions... de la CESF avec qui tu travailles?
Si ce n'est pas encore très clair dans ta tête ne panique pas... ça va venir.Mais je trouve ça dommage de demander à une CESF de faire une partie de ton boulot...
Bon courage
Si ce n'est pas encore très clair dans ta tête ne panique pas... ça va venir.Mais je trouve ça dommage de demander à une CESF de faire une partie de ton boulot...
Bon courage
-
sandra
salut emi, je pense aussi q tu dois t'accorder du tps pour analyser le poste du CESF tuteur. J'ai fait mon stg l'an passé en CHRS, & g eu mon DE. Ma tutrice est formidable : elle prenait du tps régulièrement pour échanger avec moi sur ma façon d'analyser & de m'approprier mon vécu du stg. c ce qui permet d'avancer sur des bases solides & enrichissantes. Le social, c aussi du travail d'équipe... ouvres-toi 1 max, & ça ira. Bon courage
-
emi
Je sais ce que fais une CESF au sein d'un chrs mais ma cesf m'as dit que le travail varié d'un chrs à l'autre...
merci quand même
merci quand même