Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PASS
-
sophie
PASS
j'aimerai savoir si l'un de vous aurait fait ses stages et donc préparé une EP dans une telle srtucture. J'ai commencé et en fait tous les sujets qui me sont venus à l'esprit ne conviennent pas, ils relèvent trop du "social". j'avais pensé au surrendettement, à une épicerie sociale, ... et le publique est tellement éclectique que je n'arrive pas à ressortir un besoin. Aidez-moi par votre expérience!
-
sophie
Re: PASS
je fais actuellement mes stages dans une PASS, permarnce d'accès aux soins de santé , mais comme c'est du social qui est fait dans cette structure, je dois choisir un sujet hors social. Pour l'épicerie sociale, elle n'existe pas et apparemment où j'habite n'est pas réalisable car trop d'implications politiques! Je suis donc coincée! Je pense finalement faire mon EP sur la restructuration de la salle d'attente, toute petite et inutilisée car inutilisable pour l'instant(!) en lieu d'information et de documentation pour les usagers et les personnels sociaux et médicaux qui travaillent en lien avec la PASS. merci de ton message!