Bonjour,
j'aurais aimé savoir si c'était possible de faire la fac de psycho (de recevoir les bourses) (ma condition actuelle) et de faire le bts esf en meme temps ? car j'aimerais m'inscrire le plus tot possible, car je viens de me décider
afin de ne pas perdre un an, car je ne peux plus m'inscrire en école j'ai décidé de commencer le bts esf par le cned et de rentrer en école l'année prochaine en deuxième année,
quand pensez vous? vite car je dois me décider rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned et fac ?
-
Aurore
Re: cned et fac ?
Coucou AnneSo ,
tu veux continuer la fac de psycho ? c'est déja chaud de faire la première année esf donc pr gérer les deux ca va pas etre facile du tt . Je te conseille plutot de faire l'année de préparation au bts , comme ca tu ne va pas perdre une année et tu n'aura pas autant de boulot ... ou alors lacher la fac de psycho ! a toi de voir
Bonne continuation a toi
tu veux continuer la fac de psycho ? c'est déja chaud de faire la première année esf donc pr gérer les deux ca va pas etre facile du tt . Je te conseille plutot de faire l'année de préparation au bts , comme ca tu ne va pas perdre une année et tu n'aura pas autant de boulot ... ou alors lacher la fac de psycho ! a toi de voir
Bonne continuation a toi
-
AnneSo
Non, en fait je me suis rendu compte que la fac n'était pas pour moi, c'est pourquoi je veux faire ce bts donc je n'irai plus en fac a par quelque fois pour les bourses.
donc c'est possible ?
donc c'est possible ?
-
Aurore
Ok , ben je pense que le mieux serait de te renseigner auprès du lycée ou tu voudrait rentrer l'année prochaine pr savoir si ils prennent en deuxième année des élèves qui ont fait la première année par le cned . Il me semble qu'à Strasbourg c'est possible ...
Sinon si tu as besoin de renseignements par exemple des plans de cours etc... n'hésite pas à me demander . Je suis en 1ère année et l'an dernier jétait en fac de psycho !
Mon adresse: panchou27@hotmail.com
Sinon si tu as besoin de renseignements par exemple des plans de cours etc... n'hésite pas à me demander . Je suis en 1ère année et l'an dernier jétait en fac de psycho !
Mon adresse: panchou27@hotmail.com