salut valérie,
je te remercie pour l'info et tes encourgaments et je pense que je serai contente quand ce sera terminé !
bon courage à toi
nini
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir couture 1re année
-
elisabeth
Re: devoir couture 1re année
petite question pour le devoir de couture faut il indiquer sur le patron ce qui est sur la p7?et faut il envoyer le patron découpé?merci
-
AMEL
salut elizabeth
alors moi j ai envoyé le patron découpé et j ai indiqué dessus le numéro de chaque pièce
alors moi j ai envoyé le patron découpé et j ai indiqué dessus le numéro de chaque pièce
-
laura
Re: devoir couture 1re ann�e
jai commence la trousse mais jai des gros pb jai du mal a comprendre comment faire lourlet des poches et les positionner alors si tu pex maider...
-
Coralia
Bonjour à toutes,
je viens de terminer ce premier devoir... OUF!!!
je vous envoie juste un petit mot pour remercier celles qui m'ont aidée pendant l'élaboration de cette (magnifique!!!) trousse!
Bonne contuinuation!
Coralia
je viens de terminer ce premier devoir... OUF!!!
je vous envoie juste un petit mot pour remercier celles qui m'ont aidée pendant l'élaboration de cette (magnifique!!!) trousse!
Bonne contuinuation!
Coralia
-
nini
salut
je suis comme Laura, j'ai du mal à comprendre comment faire les ourlets des poches et s'il faut les coudre sur la partie intérieure (comment tiennent elles ?). Je pense que la poche inférieure tient grâce au biais mais les 2 autres ???
qui pourrait m'éclairer svp.
merci
nini
je suis comme Laura, j'ai du mal à comprendre comment faire les ourlets des poches et s'il faut les coudre sur la partie intérieure (comment tiennent elles ?). Je pense que la poche inférieure tient grâce au biais mais les 2 autres ???
qui pourrait m'éclairer svp.
merci
nini
-
Sandrine
bonjour à toutes...
je vois que tout le monde galère autant que moi pour la couture. Moi je prends des cours dans un centre social et même ma prof ne comprend pas les shémas du devoir... En plus, je ne suis vraiment pas douée et je n'ai pas de machine pour travailler chez moi.
je vois que tout le monde galère autant que moi pour la couture. Moi je prends des cours dans un centre social et même ma prof ne comprend pas les shémas du devoir... En plus, je ne suis vraiment pas douée et je n'ai pas de machine pour travailler chez moi.