Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir couture 1re année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: devoir couture 1re année

Message non lu par nini » 08 nov. 2005 11:53

salut valérie,
je te remercie pour l'info et tes encourgaments et je pense que je serai contente quand ce sera terminé !
bon courage à toi
nini

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 15 nov. 2005 11:23

petite question pour le devoir de couture faut il indiquer sur le patron ce qui est sur la p7?et faut il envoyer le patron découpé?merci

AMEL

Message non lu par AMEL » 15 nov. 2005 13:25

salut elizabeth
alors moi j ai envoyé le patron découpé et j ai indiqué dessus le numéro de chaque pièce

laura

Re: devoir couture 1re ann�e

Message non lu par laura » 15 nov. 2005 17:06

jai commence la trousse mais jai des gros pb jai du mal a comprendre comment faire lourlet des poches et les positionner alors si tu pex maider...

Coralia

Message non lu par Coralia » 15 nov. 2005 17:14

Bonjour à toutes,
je viens de terminer ce premier devoir... OUF!!!
je vous envoie juste un petit mot pour remercier celles qui m'ont aidée pendant l'élaboration de cette (magnifique!!!) trousse!
Bonne contuinuation!
Coralia

nini

Message non lu par nini » 16 nov. 2005 11:59

salut
je suis comme Laura, j'ai du mal à comprendre comment faire les ourlets des poches et s'il faut les coudre sur la partie intérieure (comment tiennent elles ?). Je pense que la poche inférieure tient grâce au biais mais les 2 autres ???
qui pourrait m'éclairer svp.
merci

nini

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 nov. 2005 16:58

bonjour à toutes...
je vois que tout le monde galère autant que moi pour la couture. Moi je prends des cours dans un centre social et même ma prof ne comprend pas les shémas du devoir... En plus, je ne suis vraiment pas douée et je n'ai pas de machine pour travailler chez moi.

Répondre