Bonjour,
Je recherhce des CESF qui exercent en tant que responsable d'association d'aide à domicile.
J'ai 1 entretien d'embauche porchainement pour ce type de poste et j'aimerais échanger sur les pratiques et conditions de travail
Merci d'avance et à bientôt
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable d'asso aide à dom
-
Marie
Re: responsable d'asso aide à dom
Bonjour Anne, j'ai été responsable d'un secteur dans une grosse asso d'aide à domicile à Paris pendant 6 mois.
je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement, alors pose moi tes questions et j'essayerai d'y répondre.
A bientot
Marie
je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement, alors pose moi tes questions et j'essayerai d'y répondre.
A bientot
Marie
-
alexia
Re: responsable d'asso aide à dom
Bonjour,
je suis très intéressée par ton message car je suis dans le même cas que toi. Tu as déjà un entretien prévu, mais connais-tu l'intitulé du poste qui t'es proposé, ainsi que les missions du professionnel recherché? De plus, sais-tu si l'association recherchait en priorité des CESF?
Merci de ta réponse et bonne chance pour cet emploi
alexia
je suis très intéressée par ton message car je suis dans le même cas que toi. Tu as déjà un entretien prévu, mais connais-tu l'intitulé du poste qui t'es proposé, ainsi que les missions du professionnel recherché? De plus, sais-tu si l'association recherchait en priorité des CESF?
Merci de ta réponse et bonne chance pour cet emploi
alexia