bonjour!!
voila la question ou je rame :
Aide assistance, éducation et formation sont des fonctions communes aux travailleurs sociaux. Comment se concrétisent-elles dans la pratique?
en fait je ne comprend pas s'il faut donner une définition de ces quatre mots, ou un exemple pour chacun, ou les deux. Etant donné que j'ai du mal à faire la différence entre assistanse et aide, c'est mal parti!!
Pourriez vous m'expliquer ce que vous avez compris ( et qui est peut-être évident) ou me donner un exemple avec un des mots? je vous remercie sincèrement d'avance.
Mélanie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned 1ère année devoir 1 méthodologie
-
trashpingu@aol.com
Re: cned 1ère année devoir 1 méthodologie
je suis dans le meme cas que toi, cette question me parait floue !
-
mélanie
maintenant il y a deux fois plus de raison de répondre vu que je ne suis pas seule à pas comprendre!!
)
j'ai aussi un doute sur la question du secret professionnel, vu que c'est en trois parties, ca veut dire qu'il y a trois réponses possibes ou 3 éléments de réponses à donner dans la même phrase????
qu'est ce que c'est énervant de se voir bloqué par des détails pareils
(.
j'ai aussi un doute sur la question du secret professionnel, vu que c'est en trois parties, ca veut dire qu'il y a trois réponses possibes ou 3 éléments de réponses à donner dans la même phrase????
qu'est ce que c'est énervant de se voir bloqué par des détails pareils
-
July
Salut les filles,
j'ai été ds le meme cas ke vous... alors en fait, perso (mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...) j'ai mis pr formation, aide, assitance etc... à koi ça correspondait en général. Par exemple : aide : peuvent etre financiere ou materielle, assitance : pr les pers handicapées, agées..etc en donnant qq exemples... voilà...
Pr le secret pro, j'ai aussi bloké sur les "3 reponses" alors en gros, j'ai developpé 3 parties : 1 : le TS reçoit des infos intimes d'1 pers. 2 : on peut parler ke de certaines choses à ses collegues : tri... 3 : on ne divulge pas les infos....
Voilà en gros ce ke j'ai mis, mais je voudrais pas vous dire de betises.. j'ai bcp hesité oci...
J'espere vous avoir eclairé... je suis rester flou pr ke vous ne soyez pas influencer ds le developpement...
Bon courage...
July
j'ai été ds le meme cas ke vous... alors en fait, perso (mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...) j'ai mis pr formation, aide, assitance etc... à koi ça correspondait en général. Par exemple : aide : peuvent etre financiere ou materielle, assitance : pr les pers handicapées, agées..etc en donnant qq exemples... voilà...
Pr le secret pro, j'ai aussi bloké sur les "3 reponses" alors en gros, j'ai developpé 3 parties : 1 : le TS reçoit des infos intimes d'1 pers. 2 : on peut parler ke de certaines choses à ses collegues : tri... 3 : on ne divulge pas les infos....
Voilà en gros ce ke j'ai mis, mais je voudrais pas vous dire de betises.. j'ai bcp hesité oci...
J'espere vous avoir eclairé... je suis rester flou pr ke vous ne soyez pas influencer ds le developpement...
Bon courage...
July