Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS sur montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou34

BTS sur montpellier

Message non lu par lilou34 » 17 nov. 2005 10:09

salut à tous!

je suis en 2eme année de BTS esf par le cned et j'aurai aimé savoir ou se passe les épreuves du BTS sur montpellier, dans quel lycée? merci de vos réponses
bon courage!

Fanny

Re: BTS sur montpellier

Message non lu par Fanny » 18 nov. 2005 15:53

Bonjour lilou !

j'espére que tu as eu depuis j'espére une reponse. Quand j'ai passé mon BTS, je crois bien que les epreuves écrites ont lieu à milhaud prés de nimes pour la cuisine ou la couture c'est sur mont pellier mais ou je ne sais pas. Bon courage. Ma petite soeur est à l'irts à montpellier elle est comme toi en 2 éme année Moi je suis conseillére aussi

eva

Message non lu par eva » 18 nov. 2005 17:59

pour les épreuves pratiques (cuisine) c au lycée pic saint loup a saint clément de rivière

voila bisous

kadi

Message non lu par kadi » 26 nov. 2005 11:08

les épreuves de cuisines se font au lycée saint clément de rivière. L'an dernier les épreuves de couture se sont déroulées là bas. C'est un lycée bien pommé au milieu de d'un bled perdue, j'y fais ma 2ème année la bas donc si ta besoin d'info n'hésites pas
a+

Répondre