Salut à tous!
Je viens de passer mon DE et je vends le livre "Mémoire de recherche" de sophie Kevassay. Il m'a était très utile pour la rédaction du mémoire.
Si quelqu'un est interressé, faite moi le savoir. Bisous et bon courage à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre "mémoire de recherche"
-
Lilie
Re: vends livre
salut !
Je serais également intéressée par par le livre, pourrai tu me dire combien tu le vends, ou si tu la vendu, me donner les references du livre.
merci
Je serais également intéressée par par le livre, pourrai tu me dire combien tu le vends, ou si tu la vendu, me donner les references du livre.
merci
-
noemie
jsuis très interressée par ce livre, combien le vends tu voici mon mail : noemie.touches@laposte.net
-
cindy
coucou moi aussi je serai interessée par ce livre combien le vends tu? quelles sont les références? MERCI
-
lili
Salutà toutes!!
Je vends le livre 18 euros, frais de port compris. Si quelqu'un est interessé, faite moi le savoir.
A bientôt
Je vends le livre 18 euros, frais de port compris. Si quelqu'un est interessé, faite moi le savoir.
A bientôt