Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2è année:avez vous recu le corrigé du devoir1 de méthodo?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

2è année:avez vous recu le corrigé du devoir1 de méthodo?

Message non lu par mimi » 17 nov. 2005 17:46

salut à toutes,
voilà,j'ai un gros problème...et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.Je n'ai toujours pas recu le corrigé du devoir 1 de méthodologie du travail social de 2ème année alors que d'autres corrigés me sont parvenus.je m'inquiète car normalement il aurait dû se trouver avec les autres corrigés dans la même pochette.j'ai essayé de contacter le cned mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un pourrait me le faire parvenir par l'ordinateur ce serait trés sympa de sa part.je vous remercie beaucoup.J'attends de vos nouvelles.merci

mariie

Re: 2è année:avez vous recu le corrigé du devoir1 de méthodo?

Message non lu par mariie » 17 nov. 2005 21:24

salut mimi !

Je ne m'inkièterai pas trop pour le corrigé mais plutôt de savoir si le cned a bien reçu ton devoir . Même si tu l'a envoyé avec d'autres devoirs, il a peut être été perdu .
essaie de contacter le cned et ils l'ont bien reçu, demande le corrigé.

NÄT

Message non lu par NÄT » 18 nov. 2005 11:53

Salut Mimi ,
moi je l'ai si tu en a encore besoin...
Dit moi tout ça ,
Biz,
Nat .

louli

Message non lu par louli » 20 nov. 2005 12:32

c'est pas grave, ce n'est qu'un corrigé, tu le recevra plus tard!!! A moin que tu ne le demande seulement pour ke l'on te l'envoi et ke tu recopie?

anne-cecile

Message non lu par anne-cecile » 20 nov. 2005 13:55

Je l'ai aussi si t'as besoin...

mimi

Message non lu par mimi » 21 nov. 2005 16:41

salut,
a mariie:en fait,je me suis mal exprimée.J'ai recu les corrigés d'autres devoirs mais j'ai recu également les devoirs que j'avais envoyé,entre autre le devoir de méthodo m'est parvenu mais je n'ai pas le corrigé!voilà,j'aimerai l'avoir pour comparer avec ma copie...

à louli:pas trés sympa ce genre de réflexion!

Répondre