Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
marie
Re: liste des mémoires
salut, j'ai passé mon DEl'année dernière et mon sujet était : la consommation de cannabis a l'adolescence
-
angelique
salut ton sujet est trés interessant je compte faire mon mémoire sur les personnes agées et le maintien a domicile et j n sai pas encore ur quelle problématique exactement pourrais tu m'aider ???
quel était ton hypothése et tes propositions d'action !! car j trouve difficile d eproposer des actions pour des personnes qui restent a leur domicile!! j'aimerai que tu m'en donnes en titre d'exemple merci d'avance!!
quel était ton hypothése et tes propositions d'action !! car j trouve difficile d eproposer des actions pour des personnes qui restent a leur domicile!! j'aimerai que tu m'en donnes en titre d'exemple merci d'avance!!
-
Zouzou
Salut marln,
Je fais mon mémore sur le surendettement également. Mon public est la personne retraité.
J'ai eu deux références de livres qui portent sur la valeur de l'argent au niveau psychologique et sociologique.
J'ai également rencontré une greffière du tribunal d'instance qui a expliqué la procédure de rétablissement personnelle.
J'ai rencontré un service économique et social d'une banque (Crédit mutuel). Il a expliqué leurs rôles.
Nous pouvons s'échanger des infos ou des références de livres si tu veux.
Zouzou
Je fais mon mémore sur le surendettement également. Mon public est la personne retraité.
J'ai eu deux références de livres qui portent sur la valeur de l'argent au niveau psychologique et sociologique.
J'ai également rencontré une greffière du tribunal d'instance qui a expliqué la procédure de rétablissement personnelle.
J'ai rencontré un service économique et social d'une banque (Crédit mutuel). Il a expliqué leurs rôles.
Nous pouvons s'échanger des infos ou des références de livres si tu veux.
Zouzou
-
ed
salut marie,
tu as fais ton mémoire sur le cannabis mais quelle étais ta problématique de départ et dans quelles structures tu as fais tes stages pour la recherche ?
ton avis m'interresse puisque le thème de ton mémoire est idem au mien.
a plus...
tu as fais ton mémoire sur le cannabis mais quelle étais ta problématique de départ et dans quelles structures tu as fais tes stages pour la recherche ?
ton avis m'interresse puisque le thème de ton mémoire est idem au mien.
a plus...
-
Jen
Je débute seulement mon mémoire, quand mon écrit sera terminé je te ferais signe...
Et toi tu fais quoi comme mémoire?
-
anaïs 76
pour nini31
je pense faire mon ménoire sur l'accès à la culture comme moyen d'intégration des publics défavorisés mais je suis un peu perdue. Pourrais-tu m'expliquer ta démarche, dans quelle (s) instiitution(s) as tu contacter ton public? sur quelles lectures tes tu appuyée
merci
Anaïs
je pense faire mon ménoire sur l'accès à la culture comme moyen d'intégration des publics défavorisés mais je suis un peu perdue. Pourrais-tu m'expliquer ta démarche, dans quelle (s) instiitution(s) as tu contacter ton public? sur quelles lectures tes tu appuyée
merci
Anaïs
-
Celine
Salut
je suis en formation par le cned et j'ai choisi aussi les foyers (ou familles ) monoparentales, mais j'hesite sur le sujet et surtout si c'est valide: et les modes de gardes, les logements...
pourrais-tu m'aider un petit peu , tes sources, comment tu l'as construit...
Merci bcp.
je suis en formation par le cned et j'ai choisi aussi les foyers (ou familles ) monoparentales, mais j'hesite sur le sujet et surtout si c'est valide: et les modes de gardes, les logements...
pourrais-tu m'aider un petit peu , tes sources, comment tu l'as construit...
Merci bcp.
-
elodie
bonjour!
Je compte faire mon mémoire sur les parents déficients mentaux. Pourrais-tu me donner des pistes de recherches STP!
Merci!!
Je compte faire mon mémoire sur les parents déficients mentaux. Pourrais-tu me donner des pistes de recherches STP!
Merci!!
-
evie
bonjour amandine, je fais mon memoire sur le meme sujet, serait-il possible de lire ton memoire?
Dans quel structure as-tu fais ton stage?
Merci d'avance.
Dans quel structure as-tu fais ton stage?
Merci d'avance.
-
aurelie
salut
je souhaite faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile. Alors si vous faites ou avez déjà fait un mémoire sur ce thème contactez moi.
:crazy2:
je souhaite faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile. Alors si vous faites ou avez déjà fait un mémoire sur ce thème contactez moi.
:crazy2: