Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis inquiète : Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Je suis inquiète : Cned

Message non lu par Val » 18 nov. 2005 12:39

Bonjour,

Je viens de lire sur un forum que le délai de réception des cours pouvait aller jusqu'à 2 mois !!??
Etant donné que j'ai posté mon dossier d'inscription hier, je commence vraiment à m'inquiéter.
Pouvez-vous m'indiquer le délai entre l'envoi du dossier et la réception des cours.
Merci à tous

anais

Re: Je suis inquiète : Cned

Message non lu par anais » 18 nov. 2005 17:10

coucou
ne tinquiete pas ca peux prendre a peu pres 2a3 semaines mais surtout appelle souvent voir ou ca en est car la poste ma perdue mon dossier pour la mutuelle etudiante et du coup je nai recu mais cours qaujoudhui alors que ca fait un mois et demi que jaurai du les recevoir.
Mais si tu fais attention a ca , ca ne mettra pas trop longtemps
bon courage

laet

Re: Je suis inquiète : Cned

Message non lu par laet » 19 nov. 2005 15:52

moi ça a mis un peu de temps environ 3 4 semaines mais il fo telephoné assez souvent pour savoir ou est ton colis et puis moi ça a pris du retard vis à vis de la sécurité sociale... statut étudiant donc cotisation.
je me permet de te demander, tu t'es inscrit au cned dans le but de passer le DE à la fin de l'année, si c le cas inscris toi au plus vite dans ton académie....

Répondre