salut,
je suis très intéressée par le référentiel du bts esf et je voulais savoir si tu maintenais ton prix initial, je l'ai vu à 20€ sur un autre forum.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VENDS référentiel bts esf
-
Bianca
Re: VENDS référentiel bts esf
Te reste-t-il des bouquins ? Je serais intéressée.
Pour ma part rien ne vaut un bon bouquin, on passe souvent un temps fou sur internet sans rien trouver de mieux, mes meilleures recherches viennent de la bibliothèque et non du net, de plus, ça nous détourne souvent de l'objectif de départ car on a tendance à regarder d'autres choses qui n'ont rien à voir avec nos recherches.
Enfin, j'aime les livres, ça c'est clair.
Pour ma part rien ne vaut un bon bouquin, on passe souvent un temps fou sur internet sans rien trouver de mieux, mes meilleures recherches viennent de la bibliothèque et non du net, de plus, ça nous détourne souvent de l'objectif de départ car on a tendance à regarder d'autres choses qui n'ont rien à voir avec nos recherches.
Enfin, j'aime les livres, ça c'est clair.
-
caro
Manon,
effectivement j'ai revu mes prix, et le référentiel, je l'ai baissé à 20€ (j'ai écrit le même message dans un autre forum) et les autres sont maintenus à 10€ et en éco à 5€
Voilà!!
effectivement j'ai revu mes prix, et le référentiel, je l'ai baissé à 20€ (j'ai écrit le même message dans un autre forum) et les autres sont maintenus à 10€ et en éco à 5€
Voilà!!
-
anne
salut,
je souhaite vendre également le référentiel du bts à 10€ + les frais de port.
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à prendre contact
++
Anne
je souhaite vendre également le référentiel du bts à 10€ + les frais de port.
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à prendre contact
++
Anne
-
caro
Concernant les frais de port, au vu déjà des prix des bouquins, je ne demande que 5€!
voilà pour les personnes qui se posaient la question.
voilà pour les personnes qui se posaient la question.
-
fanny
Pourrais me dire qui est l'éditeur du référentiel BTS ESF, et le nom de l'auteur.
Merci
Merci
-
CARO
il vient directement du ministère de l'éducation nationale, édition réformée 2001...mais vendu
Bonne soirée
Bonne soirée