Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

complètement désepérée DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: complètement désepérée DE CESF

Message non lu par Céline » 18 nov. 2005 21:31

Salut estelle si tu peut aler prèsde Carhaix il me semble qu'au ccas de carhaix il y a une conseillère autrement est ce que tu a essayé tout ce qui est centre d'hébergement, moi je connait pa bien le morbihan mai le creai édite des annuaire par département avec une grande parties des asso
J'ai pas l'adress sur moi mai tu devrai trouvé çasur internet

Pam

Message non lu par Pam » 19 nov. 2005 18:41

Bonsoir,
Je suis du coté de Morlaix. Je connais qui travaillent des CESF dans le nord Finistere (Brest, Landivisiau, Landerneau, Morlaix.) Si tu cherches des structures ou il y en a demande moi il y a aucun probleme.
A bientot

ac

Message non lu par ac » 20 nov. 2005 14:21

salut estelle,
as-tu essayé à la mission locale de Ploërmel dans le Morbihan, j'y ai été suivi par une cesf

anne

Message non lu par anne » 20 nov. 2005 14:33

avez vous essayé la MSA, ou allez vous renseigner auprès de l'ANPE ils ont forcement un fichier de recrutement
ne vous découragez pas
courage

estelle

Message non lu par estelle » 20 nov. 2005 18:58

Salut à toutes vraiment merci pour toutes vos réponses je vais donc essayer a ploërmel et cahraix mais Pam si tu peux me donne des adresses supllémentaires ça me ferait des pistes en plus en cas de refus. En tout cas merci je reprends espoir je vous tiens o courant du résutat!!
Bon courage à toutes et tous

anna

Message non lu par anna » 20 nov. 2005 20:58

bjr émilie tu es de ou ds l aisne je suis aussi de l aisne alr dis moi en plus pr q je t aide

Pam

Message non lu par Pam » 21 nov. 2005 11:00

Il y a des CESF dans les FJT de Kérélie, Ker Heol, Kerdiguemer à Brest; à la mission locale, la Caf, Tu peux aussi essayer l'AGEHB, la Caf, association des papillons blancs, association don Bosco, Les services d'aide à domicile, l'association tutélaire du Ponant, Les CAT, les SAVS, les centres de formations....
A Landerneau : la caf, la MSA,

Alex

Message non lu par Alex » 21 nov. 2005 15:27

slt virginia,
as tu passé ton BTS en 2004 à chartres? car sinon, on se connait. je suis alexandra, j'ai eu mon DE cette année et ça me ferait plaisir d'avoir de tes nvelles
a bientôt
si ce n'est pas toi, tanpis et bonne courage pr le DE

Virginie

Message non lu par Virginie » 21 nov. 2005 15:36

Salut Estelle,

Il ya aussi des CESF dans les CHU, établissements de réadapation, rééducation..; elles s'occupent d'hygiène

Garde courage
Virginie

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 21 nov. 2005 21:30

bonjour Estelle,
Tu peux aussi trouver un stage dans un CCAS ou un PACT ARIM

Bon courage
bénédicte

Répondre