Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
kanelia
Re: liste des EP
Salut,
Moi aussi je fais une EP sur l'equilibre alimentaire avec prevention pour limiter les risques d'obésité. Je fais mon etude avec un RERS qui a une ateliers pour les publics fragilisée.
Je serais ravies de profiter de tes lumieres et de voir comment tu a mener ton action.
Merci d'avance pour ton aide precieuse.
Kanelia. (kanelia@kanelia.fr)
Moi aussi je fais une EP sur l'equilibre alimentaire avec prevention pour limiter les risques d'obésité. Je fais mon etude avec un RERS qui a une ateliers pour les publics fragilisée.
Je serais ravies de profiter de tes lumieres et de voir comment tu a mener ton action.
Merci d'avance pour ton aide precieuse.
Kanelia. (kanelia@kanelia.fr)
-
nalex
salut
moi je fais mon ep sur les risques de l'exposition au soleil chez les enfants de 3 à 6 ans.
moi je fais mon ep sur les risques de l'exposition au soleil chez les enfants de 3 à 6 ans.
-
mélina
bonjour donc je vois ke l'on travaille sur le même sujet d'ep et donc j'aurai bien voulu entrer en contact avec toi pour savoir comment tu avais fait ton plan pour l'étude.moi je suis partie deux mois au cameroun dans un orphelinat et je travaille sur le réaménagement de la cuisine afin qu'elle soit plus fonctionnelle tout en intégrant les contraintes du pays.en espérant d'avoir de tes nouvelles je te dis à bientot!
-
mélina
juste un petit bonjour de la part d'une étudiante en BTS ESF 2 ème année qui vient de faire un stage de deux mois dans ton pays!g t à yaoundé au centre communautaire de l'enfance et je fais mon ep sur le réaménagement de la cuisine tout en essayant de prendre en compte les réalités du pays car elles sont différentes des notres!d'ailleurs j'aurai besoin de toi notamment pour me procurer les prix des différents matériaux que l'on peut utilisés pour réaménager une cuisine (ex:peinture, béton,...)et le cout de la main d'oeuvre.si jamais toi tu as besoin de qques informations n'hésite pas à me demander ce sera avec grand plaisir.a bientot.
-
Stéph
Je suis en première année de bts esf et je vais faire mon stage en maison de retraite.Pouriez vous me donner des exemples d'EP? Merci d'avance
-
mélanie
coucou !!
je suis en 2eme année de BTS ESF à Tourcoing, je réalise mon EP sur les économie d'nergie(particulièrement l'électricité) dans un foyer d'hebergement pour personne adulte handicapées mentales.
c'est pas facile mais très interressant !
si vous avez des conseils à me donner ou de l'aide à me procurer je les attends avec impatience...
quelqu'un aurait-il fait le présentation de cette population ? je ne sais pas trop quoi mettre dans cette partie
d'avance merci !
ps: mail : ptitebasketteuse@aol.com
je suis en 2eme année de BTS ESF à Tourcoing, je réalise mon EP sur les économie d'nergie(particulièrement l'électricité) dans un foyer d'hebergement pour personne adulte handicapées mentales.
c'est pas facile mais très interressant !
si vous avez des conseils à me donner ou de l'aide à me procurer je les attends avec impatience...
quelqu'un aurait-il fait le présentation de cette population ? je ne sais pas trop quoi mettre dans cette partie
d'avance merci !
ps: mail : ptitebasketteuse@aol.com
-
NATACHA
COUCOU
ON PEUT DIRE QUE TU A BIEN REUSSI TON EP. Moi je le fais sur l'alimentation des bénéficiaires du RMI vivant seul. j'aurai été interresser pour savoir quelle action tu avais faite. Merci d'avance.
Tu es en troisième année maintenant ce n'est pas trop dur. Le temps passe trop vite.
:blabla: :mdr!:
ON PEUT DIRE QUE TU A BIEN REUSSI TON EP. Moi je le fais sur l'alimentation des bénéficiaires du RMI vivant seul. j'aurai été interresser pour savoir quelle action tu avais faite. Merci d'avance.
Tu es en troisième année maintenant ce n'est pas trop dur. Le temps passe trop vite.
:blabla: :mdr!:
-
chaffa
Je suis en plein dans mon ep qui se porte sur"le rôle des régimes alimentaires sur l'image de soi" alors si on pouvait me donner un peu d'aide ça serait sympa car j'ai vrément du mal à le boucler. Si cela vous intéresse veuillez m'envoyer un mail
MERCI
MERCI
-
pauline
salut aurélie
mon thème est porte sur les personnes âgées en centre de rééducation qui souhaite préparer leur retour à domicile
pourrai tu m'envoyer ton plan à cette adresse 71.pauline@wanadoo.fr
merci d'avance
mon thème est porte sur les personnes âgées en centre de rééducation qui souhaite préparer leur retour à domicile
pourrai tu m'envoyer ton plan à cette adresse 71.pauline@wanadoo.fr
merci d'avance
-
pauline
ton sujet m'intéresse car je travaille sur le retour à domicile des personnes âgées qui sont en centre de rééducation et je voudrai fair une partie sue les aides à domicile
merci
merci