Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition pour cours DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: proposition pour cours DCESF

Message non lu par Angel » 10 nov. 2005 14:12

J'aurais aimé savoir si tu avais suivi une formation par le CNED ou non?
j'aimerais avoir des renseignements sur les cours que tu vends

céline

Message non lu par céline » 10 nov. 2005 19:27

Bonjour,

Moi aussi je vends mes cours si ceux de delf sont déjà vendu je propose le même tarif.

Bon courage
Céline

Anna

Message non lu par Anna » 11 nov. 2005 21:33

Salut céline, je n'ai pas de réponse de delf alors pourquoi pas. Tu es d'où et comment tu veux t'arranger pour l'envoi et le règlement? C'est des cours de cette année? BIz. A bientôt j'espère... :bye:

céline

Message non lu par céline » 12 nov. 2005 10:01

salut Anna,

Contacte moi sur mon mail: celinelefe@hotmail.com afin que l'on trouve un arrangement.

A bientôt
Céline

Anna

Message non lu par Anna » 14 nov. 2005 21:33

JE viens de voir ton message, je te contacte par ton mail. Biz

delf

Message non lu par delf » 15 nov. 2005 18:12

Salut, désolée de ne pas avoir répondue mais j'étais en vancances ! Ce sont donc les cours du CNED 2005 pour le DE CESF... Moi, j'ai eu le BTS et le DE en passant par le CNED et en travaillant dans une maison de retraite en même temps ... Rien n'est impossible ! Mes cours ne sont donc pas vendus si quelqu'un est toujours intéressé à 50€ sans les frais d'expédition.

Anna

Message non lu par Anna » 18 nov. 2005 21:34

J'ai envoyé un mail à delph et céline pour vos cours mais je n'ai pas de réponse. Vous les avez recus? J'attends vos réponses... :hapfac: :bye:

marjorie

Message non lu par marjorie » 20 nov. 2005 17:49

Salut delf, j'ai vu ta proposition de vente de cours de DE esf , est ce que tu es toujours vendeuse, si ou je suis très iinterressée oalors contact moi angelmamo@numericable.fr

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 22 nov. 2005 11:56

bonjour delph!
moi aussi je serai intéressée pour acheter tes cours de DE s'ils sont toujours en vente. J'ai eu mon BTS en juin dernier et j'ai décidée de m'arrêter un an pour me faire de l'expérience professionnelle avant de tenter le DE donc je souhaiterai m'y préparer un peu cette année.
Merci
A+
alexandra

delf

Message non lu par delf » 22 nov. 2005 11:57

salut anna, je n'ai pas reçu ton mail...pour me contacter : delphinemartins@wanadoo.fr. A+

Répondre