Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation technique de l'habillement et Alim GRETA de bordeaux pr BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Formation technique de l'habillement et Alim GRETA de bordeaux pr BTS ESF

Message non lu par julie » 09 oct. 2005 15:44

Bonjour!!Actuellemnt je suis en bts ESF par correspondance avec le CNED malheuresement il ne propose pas de formation "pratique" ce ke fait le Greta de Bordeaux. Je m'y suis inscrite Mais il manque 1 seule personne pour que la formation puisse se faire, nous sommes 6 personnes et la formation ne peut commencer qu'à partir de 7 personnes. Alors si vous etes aussi en correspondance et/ou que vous voulez avoir de l'aide sur la pratique renseigné vous au greta de camille julian ou au lycée de Bremontier à Bordeaux cours de l'yser.Le lycée me l'as fortement conseillé pour la reussité de l'exam mais il manque une personne.
Par-contre les formations de l'habillement (couture) et d'alimentation sont payante avec le greta Aidez moi c'est dommage pour une personne de ne pas avoir la formation!!
Ou avez vous une autre solution que le greta pour passer ces cours pratiques?

lucie

Re: Formation technique de l'habillement et Alim GRETA de bordeaux pr BTS ESF

Message non lu par lucie » 09 oct. 2005 21:52

c'est gentil je ne savais pas ke le greta pouvais aider ! mais j'habite dans le 13 prés marseille alors je ne peux pas t'aider .je me renseignerais pour la bàs
Bisous ;)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 oct. 2005 10:13

Bonjour Julie.
Je m'appelle Aurélie, je suis en 2iem année via le cned et moi aussi je suis inscrite au GRETA.Je dois faire partie des 7!!Ils m'ont contacté il y a 10 jours pour me dire que tout était annulé par manque de candidats.Je suis profondément déçue car je comptais beaucoup sur cette formation!Maintenant je lis dans ton message qu'il y a toujours une petite chance alors je croise les doigts et j'espere que quelqu'un s'inscrira en derniere minute.
A bientot j'espere.Aurélie.

julie

Message non lu par julie » 22 nov. 2005 13:50

Ct juste pour savoir ou vous étiez avec leg reta parce que je n'ai pas eu de nouvelles :( A mon avis c fichu pour la formation .
Tenez moi au courant si vous avez eu des informations

bouteiller

Message non lu par bouteiller » 22 nov. 2005 14:26

bonjour à tous,
je suis aussi en formation par le CNED.Je ne savais pas que le greta faisait quelque chose.Pouvez vous m'en dire plus sur ce qu'il propose et sur les tarifs.Merci et à bientôt...

Répondre