Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre cned
-
bijoux
marre cned
salut,
je fais le DE par le cned et j'en ai marre il y a beaucoup de boulot et la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. je suis un peu découragée, j'essaie de ne pas lâcher, je bosse tout les jours mais j'ai l'impression de ne pas avancer.
j'ai vraiment envie d'y arriver, mais je regrette de ne pas être en cours avec d'autres étudiants.
pour des raisons perso je n'ai pas pu m'inscrire dans une école et je le regrette de plus en plus car c'est une autre dynamique que quand on est seul chez soi.
je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais c'était un coup de gueule et ça fais du bien de se plaindre de temps en temps....
a plus
je fais le DE par le cned et j'en ai marre il y a beaucoup de boulot et la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. je suis un peu découragée, j'essaie de ne pas lâcher, je bosse tout les jours mais j'ai l'impression de ne pas avancer.
j'ai vraiment envie d'y arriver, mais je regrette de ne pas être en cours avec d'autres étudiants.
pour des raisons perso je n'ai pas pu m'inscrire dans une école et je le regrette de plus en plus car c'est une autre dynamique que quand on est seul chez soi.
je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais c'était un coup de gueule et ça fais du bien de se plaindre de temps en temps....
a plus
-
pauline
Re: marre cned
j'espère au moins que ca ta fait du bien bijoux
maintenant accroche toi et bats toi.Les choses ne viennent pas seules donc maintenant bosse
maintenant accroche toi et bats toi.Les choses ne viennent pas seules donc maintenant bosse
-
Pascaline
coucou ne te décourage pas!!! L'année dernière j'ai passé mon DE en établissement... et je ne l'ai pas eu cette année une copine m'a passé ces cours du CNED et wouah.... un vrai cours et plein de chose que je ne savais pas. je crois que bcp idéalise les cours en école (sauf irts) en tout cas moi je l'ai fait en lycée et j'ai été super dèçu!!! mais bon heureusement qu'il y a ce forum et n'hésite pas à venir nous dire quand tu en a marre apres tout, on est là pour ce soutenir.
Bisou et bon courage à toi!!!
Bisou et bon courage à toi!!!
-
laly
bonjour bijoux
je vois trés bien de quoi tu parles !
j'ai passé mon BTS ESF par le cned pour des raisons personnelles et c'est vrai que c'est trés difficile.
il faut etre trés motivée.
c'est normal d'avoir des doutes et de se sentir seule mais il faut continuer. Aprés c'est que du bonheur !!!
je te souhaite beaucoup de courage. tu vas y arriver si tu es une battante !!!
je vois trés bien de quoi tu parles !
j'ai passé mon BTS ESF par le cned pour des raisons personnelles et c'est vrai que c'est trés difficile.
il faut etre trés motivée.
c'est normal d'avoir des doutes et de se sentir seule mais il faut continuer. Aprés c'est que du bonheur !!!
je te souhaite beaucoup de courage. tu vas y arriver si tu es une battante !!!
-
lau
coucou!
oui tu as raison pousse ta gueullante ça fait tj du bien!
la solidarité est tj présente sur ce site. Si tu veux m'écrire, pas de soucis. Il y a aussi un groupe DE via msn, es tu au courant?
Sinon, c'est quoi ton sujet de mémoire? As tu un stage etc etc???
Biz
Et bravo de bosser ts les jours : tu avances, t'inquiète!
oui tu as raison pousse ta gueullante ça fait tj du bien!
la solidarité est tj présente sur ce site. Si tu veux m'écrire, pas de soucis. Il y a aussi un groupe DE via msn, es tu au courant?
Sinon, c'est quoi ton sujet de mémoire? As tu un stage etc etc???
Biz
Et bravo de bosser ts les jours : tu avances, t'inquiète!
-
elodie
COURAGE COURAGE COURAGE.
J'ai passé le DE via le cned cette année et je l'ai eu.
C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver seule pour travailler .... mais acccroches toi.
Si tu veux parler n'hesites pas.
hellodye55@hotmail.com
A bientot elodie
J'ai passé le DE via le cned cette année et je l'ai eu.
C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver seule pour travailler .... mais acccroches toi.
Si tu veux parler n'hesites pas.
hellodye55@hotmail.com
A bientot elodie
-
julienne
je te comprends car je suis dans la même situation que toi.
Sauf que moi je n'arrive pas à travailler tous les jours comme toi.
Dovc tu es sur la bonne voie.
Sauf que moi je n'arrive pas à travailler tous les jours comme toi.
Dovc tu es sur la bonne voie.
-
evelyne
salut,
accroche toi, on est ttes ds la mm galère. Moi, je ne peux pas travailler mes cours tous les jours et je n'ai tjrs pas de stage mais je garde le moral. Ce qui est difficile par le cned c'est d comprendre comment il faut s'organiser ds quel ordre voir les cours qui se regroupent forcément un jour ou l'aytre. Ce forum m'aide bc moralement mm si je n'écris pas bc. a plus,
accroche toi, on est ttes ds la mm galère. Moi, je ne peux pas travailler mes cours tous les jours et je n'ai tjrs pas de stage mais je garde le moral. Ce qui est difficile par le cned c'est d comprendre comment il faut s'organiser ds quel ordre voir les cours qui se regroupent forcément un jour ou l'aytre. Ce forum m'aide bc moralement mm si je n'écris pas bc. a plus,
-
marianne
un petit conseil pour rompre ton isolement, demande au cned de t'envoyer la liste des étudiants cesf de ton département tu les contactes et tu te rendras pê compte qu'i=une personne comme toi habite dans ton quartier, bon moyen pour bosser ensemble échanger des infos et ne pas être toute seule
-
kro
salut bijoux
je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas commencé à travailler car je suis en stage et bcq de boulot... ne te décourage pas c bien tu avances...
je suis du 64 donc si t pas loin c avec plaisir que je te propose de s'entraider...
je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas commencé à travailler car je suis en stage et bcq de boulot... ne te décourage pas c bien tu avances...
je suis du 64 donc si t pas loin c avec plaisir que je te propose de s'entraider...