Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

asso cesf corrèze

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoutica

asso cesf corrèze

Message non lu par zoutica » 22 nov. 2005 17:26

bonjour, je suis diplômée depuis 1 an et en galère pour décrocher un premier poste. Mon soucis majeur c'est que je suis très attachée à la Corrèze et que j'ai envie d'y rester. Ils sont gentils quand ils nous disent qu'il faut être mobile, mais quand on a construit sa vie (maison, mari...)dans un endroit, on n'a pas trop envie de tout plaquer pour le boulot! donc j'aimerai savoir si il existe une association de Conseillère ESF en Corrèze ou dans la région, pour avoir un peu d'aide dans cette fastidieuse recherche d'emploi. merci de votre aide. à bientôt

angeline

Re: asso cesf corrèze

Message non lu par angeline » 22 nov. 2005 22:36

salut!!
j'ai eu mon DCESF cette année que j'ai passé à limoges... il y a une association de CESF dans la région (à limoges), les coordonnées sont: CREAHIL, rue du buisson, 87170 ISLE, numéro de tel: 06 72 12 98 39. j'ai eu ces infos dans mon centre de formation, qui le tient d'un site internet: www.lacfps.org je crois
je recherche un peu partout dans l'ouest car on ne s'est pas implanté avec mon copain, donc on verra où je trouverai, pour l'instant on est dans les maine et loire.

je te souhaite bon courage pour tes recherches

Répondre