Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture de mémoire sur l'autisme
-
sandra
lecture de mémoire sur l'autisme
Y aurait-il une personne qualifiée et volontaire pour lire mon mémoire ayant concernant la vie familiale et la prise en charge d'1 enfant autiste. Ma problématique est la suivante: comment les parents concilient-ils l'investissement que demande la prise en charge d'1 enfant autiste avec leur vie familiale?
Merci pour votre soutien.
Merci pour votre soutien.
-
ROse
Re: lecture de mémoire sur l'autisme
Moi je veux bien lire ton mémoire (je suis donc volontaire lol) mais par contre je ne suis pas tres qualifié sur le sujet (leaulote@hotmail.com) tu peux me l'envoyer si tu le souhaite.
-
anne
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de suivre une demi journée de formation concernant la prise ne charge de l'autisme.
Je te donne les coordonées de l'association qui faisait ça : peut être qu'ils pourront t'orienter vers une personne qui pourra lire ton mémoire.
Association "vivre avec l'autisme en meurthe et moselle" s/c MJC 3 maisons 12 rue de Fontenoy 54000 NANCY 06.19.37.11.39
vivreaveclautisme@yahoo.fr
J'ai eu l'occasion de suivre une demi journée de formation concernant la prise ne charge de l'autisme.
Je te donne les coordonées de l'association qui faisait ça : peut être qu'ils pourront t'orienter vers une personne qui pourra lire ton mémoire.
Association "vivre avec l'autisme en meurthe et moselle" s/c MJC 3 maisons 12 rue de Fontenoy 54000 NANCY 06.19.37.11.39
vivreaveclautisme@yahoo.fr
-
Stéphanie
Salut
moi je veux bien lire ton mémoire avec plaisir je te donne mon adresse stephbenz@hotmail.com
a bientot
Stéphanie
moi je veux bien lire ton mémoire avec plaisir je te donne mon adresse stephbenz@hotmail.com
a bientot
Stéphanie
-
améthyste
bonjour sandra,
voilà, j'ai une maman infirmère qui travail avec des enfants autistes, elle est prête à le lire si cela t'intéresse? pour ma part je suis en 2 ème année de bts .
voilà bon courage
amé
voilà, j'ai une maman infirmère qui travail avec des enfants autistes, elle est prête à le lire si cela t'intéresse? pour ma part je suis en 2 ème année de bts .
voilà bon courage
amé
-
evelyne
bj sandra,
ton message me redonne du courage. En effet, je fais aussi mon mémoire sur ce sujet.Ma problématique étant comment les parents d'en autisites arrivenyt-ils à tout négocier au quotidien? mais, j'étais un peu démoralisée car je suis au cned et je me suis trompée en envoyant mon devoir 1 du mémoire car je l'ai basé sur la méthodo car je n'avais pas reçu mon 2 envoi où j'ai vu le système des devoirs étapes. Mais, les rmarques des correcteurs étainent qu'il ne comprennaient pas pourquoi ce public était en difficultés et en comment cela pouvait rentrer ds le cadre du champ social.
J'ai lu ; Moi, l'enfant autiste,
Le petit prince cannibale et vivre avec l'autisme auquotidien. J'aimerai que l'on puisse communiquer pour les idées. J'ai rencontré des familles et unne responsable de SESSAD. Je je laise mon mail
Evy74500@aol.com
ton message me redonne du courage. En effet, je fais aussi mon mémoire sur ce sujet.Ma problématique étant comment les parents d'en autisites arrivenyt-ils à tout négocier au quotidien? mais, j'étais un peu démoralisée car je suis au cned et je me suis trompée en envoyant mon devoir 1 du mémoire car je l'ai basé sur la méthodo car je n'avais pas reçu mon 2 envoi où j'ai vu le système des devoirs étapes. Mais, les rmarques des correcteurs étainent qu'il ne comprennaient pas pourquoi ce public était en difficultés et en comment cela pouvait rentrer ds le cadre du champ social.
J'ai lu ; Moi, l'enfant autiste,
Le petit prince cannibale et vivre avec l'autisme auquotidien. J'aimerai que l'on puisse communiquer pour les idées. J'ai rencontré des familles et unne responsable de SESSAD. Je je laise mon mail
Evy74500@aol.com
-
evelyne
bj sandra, je fais le mm sujet que toi. Peux-tu me donner ton mail e te mets le mien.evy74500@aol.com
-
bérangère
salut sandra,
si tu veut je peu également lire ton mémoire... j'ai été bénévole pendant quelques tps sur les autistes, et j'ai déjà travailler avec eux et leurs parents... voilà si ça t'intéresse, en plus g pas mal de doc a dispo si tu veut!! bisous et courage
si tu veut je peu également lire ton mémoire... j'ai été bénévole pendant quelques tps sur les autistes, et j'ai déjà travailler avec eux et leurs parents... voilà si ça t'intéresse, en plus g pas mal de doc a dispo si tu veut!! bisous et courage
-
lillie
berangère,
aurais tu des temoignages ou des docs sur la reaction des parents lorsqu'on leur annonce que leur enfant est autiste.
lillie
aurais tu des temoignages ou des docs sur la reaction des parents lorsqu'on leur annonce que leur enfant est autiste.
lillie
-
evelyne
Merci sandra pour les références des livres. as-tu déjà rencontré des parents? Moi, j'ai rendez-vous ds 15 jours.Je vais passer mon DE sur l'académie de Grenoble. Jai fait une ébauche de sommaire et toi, où en es-tu? As-tu traiter le mm sujet l'an dernier ou pas? D'après ce que j'ai compris,on ne peut pas représenter le mm mémoire .J'ai du mal à justifier ce thème par rapport à l'action sociale.As-tu des idées pour le justifier. L'an dernier, as-tu travaillé par école ou par le cned comme moi actuellement. C'est super sympa de m'avoir répondu A PLUS,Evelyne